of.50 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 que de belles photos mais j'aimerais savoir qu'elles sont les marques de voitures qui sortent toutes ces belles jantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redskins72 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ces koi en faite ta question ?? a plus part sinon ce sont des modeles peugeot , renault ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 redskins72 a écrit:ces koi en faite ta question ?? a plus part sinon ce sont des modeles peugeot , renault ! ! ma question était de savoir quelles grandes marques de voitures produit toutes ces belles jantes , quand le règlement dit : "Les jantes doivent provenir d’un véhicule produit en grande série " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redskins72 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pour la plus part ce sont des modele de serie mais pas forcement de la voiture elle meme ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 la plupart oui mais sur certaines voitures !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redskins72 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je voit pas trop ou tu veut en venir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 nul part juste à rappel du réglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redskins72 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 si tu pouvait eviter d'ouvrir plusieurs post stp cela serais cool de ta part ! ! le reglement dit des jantes origines ce qui est le cas ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites