moustache 51 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 L'écurie du Berceaux organise son assemblée générale le7 novembre 2009 a 17 h 00 et sa traditionnelle remise des prix dans la salle des fetes de Montaigu a 20 h 00 , cette année je vous offre une belle surprise en début de soirée simplement pour vous faire découvrir un bon artiste chut.....vos n'en saurz pas plus venez nombreux que vous faites partie ou pas de l'écurie c'est l'occasion de se retrouver autour du verre de l'amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bjr moustache nous serons la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Présente également... J'ai hate de voir la surprise, je suis de nature curieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIEN02111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 reste tres peu de places les retardataires pressez vous sommes limité par la taille de la salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 moi pas la je serais en suisse domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Nous serons la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 le paradis fiscal , attention y a des listes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui je sais mais faut bien financer mes courses auto a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 present bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 present ausi avc manuel gillet a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Quelques photos sont sur notre blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bonne nouvelle ma surprise de la remise des prix de l'ecurie se produit a la fete de Montaigu le 27 juin comme beaucoup avez aimé venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites