Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tilooping14

coucou d'un nouveau

Messages recommandés

salut a tous je suis nouveau sur le forum moi je vais commencer le fol car en 2010 car j'ai racheter la super 5 des frére rigouste salut aa+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour l'accueil sur le forum.qui me dire quand sera la premiere course en normandie merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi je pratique le folcar et j'ai acheté la 205 a jerome rigouste . et j'ai vue la super 5 elle et prope c'est une bonne affaire, moi, j'ai été satisfait de ma caisse. Je trouve que se sont de mec sympa et honette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tilooping14 Bienvenue parmie nous sur le forum Et bon courage pour la saison 2010 Tu me dira quand tu courira on viendra te voir toi et nono 168 Car vous couriré sur les méme circuit Il fait les course de la normandie aussi

Merci nono168 Bonne saison 2010 aussi car tu a pas eu de chance cette année

Merci a tilooping14 et nono168 avec la vente de ces deux voitures mon frére et moi avont pu nous acheté notre nouveaux kart Celui qu'on voulée Allor maintenent cette notre disipline principale et sa commance bien pour vue que sa continue bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien venu sur se forum il est exelent. on peu suivre toute l evolution du fol car en france. sinon longue vie o fol car et le melieur pour moi et nono168. bisou a tous se qui me reconaitron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...