GOUGOULE 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bonsoir a tous et a toutes !! pour cette derniere de la saison notre fifi a une fois de plus fait le maximum j ai reçu une rafale de 170 photos c est parti merci a toi !!! j aime bien cette serie de photos ...ça devait etre je pense les essais chronos du matin piste bien froide les pneus aussi ...premier virage sur goudron ça devait glisser severe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui je confirme gougoule la suite la suite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 super photo la suite TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain10 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bonsoir je suis le beau frere a romain dangeard j'ai roulé pour la premiere fois a lavaré le 11 octobre dernier sur une 306 jaune numero 53 j'aimerai savoir si vous l'aviez en photo merci tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bonsoir, j'ai roulé pour la première fois à lavaré le 11 octobre sur la 306 numéro 199 avec thomas dumoulin et j'aimerai savoir si vous aviez au moins une photo de cette voiture s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 un grand merci à GOUGOULE et a FIFI pour ces magnifiques photos Bonne intersaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 salut gougoule as tu la clio bleu N°26 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pa de clio n167 on naime pa les normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 il me reste 70 photos a mettre en ligne patience .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 que de belles photos avec de belles autos mais plus on avance dans la journee et moins les aotos sont belles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain10 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bonjour je voulais vous remercié pour la photo de la 306 numero 53 c'etais la premiere pour moi et jvoulais dire que le fol'car c'est un truc de bargot!!!!!Si quelqu'un a d'autre photo je suis preneur merci d'avance et si quelqu'un a une vidéo de la 106 de la final C pilote A car j'étais juste derriere et sa fait flippé de voir une voiture qui vole merci salut Cyprien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain10 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Salut a tous le monde c'était un bon fol'car a lavaré je recherche des photos de la 306 numéro 16 piloté par Rémy Bezard et Dangeard Romain je vous remercie d'avance j'éspère a bientot Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 la suite gougoule stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 euhm gougoule je crois que la tu ais dans la colle nous attendons avec impatience les 70 photos suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 gougoule la suite stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 La ritmo doit lui prendre du temps...il va en faire une formule1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 LA 1er formule 1 en folcar mdr TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 la dinossaurusse avance a grand pas gougoule la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 salut les amis !!! ok j ai été un peu laborieux ces temps ci je vous l accorde ...suite et fin des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 les finales .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 podiums .... finale b finale a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Et enfin dans la serie calins poutous papouilles voici le best of .... ou comment naissent de belles histoires d amitié .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pas mal du tout les photos Gougoule non seulement des voitures mais aussi des photos dossier calins et papouilles Je tire mon chapeau!!!!!! a+ jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ENFIN DOSSIER CALIN MOI CA ME FAIT PLUTOT PEUR!!!!! CHAI PAS SI JE REVIENDRAI COURIR L ANNEE PROCHAINE VU LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites