Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

PHOTOS DE LAVARE 10 OCTOBRE 2009

Messages recommandés

bonsoir a tous et a toutes !!
pour cette derniere de la saison notre fifi a une fois de plus fait le maximum j ai reçu une rafale de 170 photos c est parti merci a toi !!!

j aime bien cette serie de photos ...ça devait etre je pense les essais chronos du matin piste bien froide les pneus aussi ...premier virage sur goudron ça devait glisser severe ....

bonsoir je suis le beau frere a romain dangeard j'ai roulé pour la premiere fois a lavaré le 11 octobre dernier sur une 306 jaune numero 53 j'aimerai savoir si vous l'aviez en photo merci tcho

bonsoir, j'ai roulé pour la première fois à lavaré le 11 octobre sur la 306 numéro 199 avec thomas dumoulin et j'aimerai savoir si vous aviez au moins une photo de cette voiture s'il vous plait ?

que de belles photos avec de belles autos mais plus on avance dans la journee et moins les aotos sont belles ? lol!lol!

bonjour je voulais vous remercié pour la photo de la 306 numero 53 c'etais la premiere pour moi et jvoulais dire que le fol'car c'est un truc de bargot!!!!!Si quelqu'un a d'autre photo je suis preneur merci d'avance et si quelqu'un a une vidéo de la 106 de la final C pilote A car j'étais juste derriere et sa fait flippé de voir une voiture qui vole merci salut Cyprien

Salut a tous le monde c'était un bon fol'car a lavaré je recherche des photos de la 306 numéro 16 piloté par Rémy Bezard et Dangeard Romain je vous remercie d'avance j'éspère a bientot Romain

salut les amis !!! ok j ai été un peu laborieux ces temps ci je vous l accorde ...suite et fin des photos....

Et enfin dans la serie calins poutous papouilles voici le best of ....
ou comment naissent de belles histoires d amitié .... I love youI love youI love you

• Créer...