Cross-car 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 [Voici une photos du longeron AV gauche que j'ai changer. url=https://servimg.com/image_preview.php?i=81&u=11635499][/url] Et voici la peinture du compartiment moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx 2l 16v 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 de la rigolade pour toi mede la routine mais tu aurait du acheter ford c incassable lol a + pour courage pour la remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilorge 201 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 plus rien ne m'etonne avec vous!! chapeau! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 sacre boulot tout ça bravo et bonne continuation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cross-car 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 excuse moi j'ai une petite question ton arceau tu la acheter ou il est maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cross-car 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est un arceau de saxo challenge et j'ai la fiche d' homologation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 EN TOUT CAS JOLI TRAVAIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est clair beau boulot, et belle peinture! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx 2l 16v 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 trop trop .... sa ne m'etonne pas de toi quand elle sera fini j'espere que tu fournira les mouchoirs a + bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c'etais juste comme sa beau boulot et bon courage pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Trés beau travail; peut t'on avoir des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 joli travail felicitation A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bon travail et une auto performante de plus !! .. c est quoi comme gris que tu as utilisé , il est vraiment sympa ? merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 zx 2l 16v a écrit:de la rigolade pour toi mede la routine mais tu aurait du acheter ford c incassable lol a + pour courage pour la remonterest oui je suis d accord lolbon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 belle voiture encore domage ke la peinture soit plus simple que celle de la seat. La 106 passera plus inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Superbe voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 y va emmencher avec ca gilbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oui sa devrait surtout que le pere noel lui a apporte chaussure de pilote et combinaison sparco toutes neuve mais le hic cest qu'il ne faut pas qu'il emmenche de trop sa plie mieux la 106 c'est du carton a coté de la seatmede va encore se tirer les cheveux enfin le peu qu'il lui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx 2l 16v 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ah bas oui quand gilbert va etre au volant attention pousser vous et moi je v en core faire une erreur de pilotage mais comme d'hab bele prepa pour toi mede sa metonne pas a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 j espere que les chaussures ya une 48 a droite et une 39 a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites