Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck15

resultats championat de normandie 2009

Messages recommandés

moi je vient de les appeler car je ne savait pas a quoi coresponder se challenge
sa comprend que les 2 courses faite a picauville, il recompense les 1er de chaque classe pour le folcar, et de categorie car il organise d'autre sorte de competition voila, voila !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team julienne philippe a écrit:
salut il on marquer que les 1er de chaque classe
c tu se que l on a comme récompense ????


normalement un chèque et un trophée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas pourri , mais il donne deja une participation pour le challenge de la manche et la c une premiere peut etre que l'année prochaine il en recompenserons plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 a écrit:
c pas pourri , mais il donne déjà une participation pour le challenge de la manche et la c une première peut être que l'année prochaine il en récompenserons plus

là faut pas rêver non plus étant donné qu'il ne font que 2 courses sur terre et avec peu de participant !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les ga normalement il reconpense les 10 premier de se classement asa de la manche toute catégorie confondue et il doit y avoir les 6 course c est se qui a etait fait l année dernier. tropher et cheque aussi et la remise se fait a viledieux. si vous en fasait plus tener moi au
courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spec50 a écrit:
salut les ga normalement il reconpense les 10 premier de se classement asa de la manche toute catégorie confondue et il doit y avoir les 6 course c est se qui a etait fait l année dernier. tropher et cheque aussi et la remise se fait a viledieux. si vous en fasait plus tener moi au
courant


la remise des prix de l'asa bn est à carentan et non à villedieu comme tu le dis et il récompence que les 3 premiers
rien à voir avec l'asa de la manche qui sera à écouché 29 novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 28 novembre il me semble que c'est à Picauville car c'est un petit challenge qui compte que les deux courses faites à Picauville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au risque de me répéter la remise de prix de l'asa bn a lieu le samedi 28 novembre à carentan
et la remise de prix de l'asa de la manche aura lieu le dimanche 29 novembre à ecouché et je le sais de source sure et pour cause
de toute façon tous les recipiendaires seront avertis par courriers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement oui mais je ne peut te donner le prix
chut faut pas le dire mais je suis invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...