franck15 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 est ce que quelqun a les resultats du championnat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tu tape classement championnat de normandie folcar et apres tu clique sur chalenge comité et tu l'aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ya toujour pas de clasement definitif du championat apres picauville c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui tres long recu aujourd hui classement challenge de basse normandie fagnent laurent et nicolas gagne la classe 1 julienne philippe (moi meme ) la classe 2 hebert soelli morgado la classe 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tu pe me dire si je suis dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 salut il on marquer que les 1 er de chaque classe c tu se que l on a comme reconpense ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi je vient de les appeler car je ne savait pas a quoi coresponder se challenge sa comprend que les 2 courses faite a picauville, il recompense les 1er de chaque classe pour le folcar, et de categorie car il organise d'autre sorte de competition voila, voila !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 a ok c un chalenge pouri en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 team julienne philippe a écrit:salut il on marquer que les 1er de chaque classe c tu se que l on a comme récompense ???? normalement un chèque et un trophée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 combien le cheque c tu ???? ou l annee derniere ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c pas pourri , mais il donne deja une participation pour le challenge de la manche et la c une premiere peut etre que l'année prochaine il en recompenserons plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 soellihebertn°96 a écrit:c pas pourri , mais il donne déjà une participation pour le challenge de la manche et la c une première peut être que l'année prochaine il en récompenserons plus là faut pas rêver non plus étant donné qu'il ne font que 2 courses sur terre et avec peu de participant !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spec50 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut les ga normalement il reconpense les 10 premier de se classement asa de la manche toute catégorie confondue et il doit y avoir les 6 course c est se qui a etait fait l année dernier. tropher et cheque aussi et la remise se fait a viledieux. si vous en fasait plus tener moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 spec50 a écrit:salut les ga normalement il reconpense les 10 premier de se classement asa de la manche toute catégorie confondue et il doit y avoir les 6 course c est se qui a etait fait l année dernier. tropher et cheque aussi et la remise se fait a viledieux. si vous en fasait plus tener moi au courant la remise des prix de l'asa bn est à carentan et non à villedieu comme tu le dis et il récompence que les 3 premiers rien à voir avec l'asa de la manche qui sera à écouché 29 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 comment c est tu que c le 29 novembre la remise des prix de l asa de la manche ????? celle du challenge de basse normandie est le 28 novembre le soir a carentan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 JE PENSE PAS QUE C A CARENTAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 le 28 novembre il me semble que c'est à Picauville car c'est un petit challenge qui compte que les deux courses faites à Picauville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 LE CHALLANGE ET SUR 6 COURSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 désolée mais je dois tout mélanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 vous avait trouvé ca ou les dates des remise des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 non j ai recu ma convocation pour la remise des prix chalange de basse normandie (course picauville c est bien le 28 novembre a carantan repas 22 euro le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 au risque de me répéter la remise de prix de l'asa bn a lieu le samedi 28 novembre à carentan et la remise de prix de l'asa de la manche aura lieu le dimanche 29 novembre à ecouché et je le sais de source sure et pour cause de toute façon tous les recipiendaires seront avertis par courriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 y aura t il un repas a ecouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 c exact se que tu dit, mais comment tu as eu la date pour ecouché , car moi j'ai apeler cette semaine et il ne savait pas quel date il allait faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 normalement oui mais je ne peut te donner le prix chut faut pas le dire mais je suis invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 I RECONPENSE LES 3 OU LES 10 PREMIERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites