Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cédricmercier

slt a tous

Messages recommandés

Salut bon moi c Cédric (le frère de Willy du team mercier numéro 53 ancien pilote de la fameuse super 5 gtx jaune et bleu) donc j'ai 17 ans et peut-être futur pilote .je suis mon frère sur quasi toute ses courses enfin je suivais car il n'a plus de voiture mais bon le fol car est la meilleur drogue au monde et donc il ne va pas rester sans voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin quand je dis plus de voiture c'est vite dit il y a de temps en temps des personnes qui lui prête des voiture, merci a eu c'est très généreux de leur par .Du coup c'est ce qui c'est produit ce week-end il a couru sur une 306 et il a fait 3e final c en 2e pilote soit 4e final c au général il a très bien rouler je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravoi a ton fere pour cette belle perf, encore un qui merite une bonne auto car il est tres bon, et aussi super sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi futur pilote et bienvenue sur le forum ...si tu as le meme coup de volant que ton frere ça va faire des temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut petit frère et bienvenue(oui en partant dernier de la final c je fini trois en frainant plus tard que le peloton et sans toucher, si vous avez des video du depart de la final c deuxieme pilote n hesiter pas metter les en ligne) et merci a gougoule et a cliorsfolcar pour leur compliment




et cliorsfolcar tu sait quel voiture il me faut toi ne m oublie pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...