Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIMI06

fol car et amitié

Messages recommandés

je rentre de LAVARE,ou j ai pu courrir grace à jerome27,qui n as pas hesité un seul instant à me confier sa clio16s recement acquise,alors qui ne me connaissais pas du tout...il a juste répondu a mon annonce de "recherche de volant",mille merci à lui!!!
bonne journée passée avec tout mes amis du fol car,tant pis pour le résultat sportif... une course de plus,un ami aussi!


MERCI JEROME cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bravo a jerome27 dit le roi de la rotule Very Happy
beau geste de sa part.salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mimi un vrai plaisir de rouler ce week end ensemble malheureusement on as pas eu de chance
maintenant construction de la nouvelle clio
sandro 2010 on pourrait sen faire une ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIMI a écrit:
je rentre de LAVARE,ou j ai pu courrir grace à jerome27,qui n as pas hesité un seul instant à me confier sa clio16s recement acquise,alors qui ne me connaissais pas du tout...il a juste répondu a mon annonce de "recherche de volant",mille merci à lui!!!
bonne journée passée avec tout mes amis du fol car,tant pis pour le résultat sportif... une course de plus,un ami aussi!


MERCI JEROME cheers

bravo jerome cela prouve ton etat d espris !
belle exemple bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT LULU
j'ai passer un très bon week-end avec MIMI,malheureusement pour nous nous n'avons pas eu de chance
c'est se que j'apprécie le plus dans le folcar une bonne convivialité des personnes trés sympatique au court de cette saison j'ai pu faire la connaissance de beaucoup de pilote tous aussi sympathique les un des autres
je crois que si on pouvais tous c'aider il y aurais moins de probléme sur les circuits j'etai présent a lavaré et c'est vrai que j'ai vue certain comportement pas digne du folcar
je ne juge personne je souhaite encore passer d'agréablement moment comme se week-end
merci a vous tous et bonne préparation pour 2010
merci a martial et valerie melis, bruno61,michel1070,jérémy,a toi mon lulu
et au membres du BIP BIP CLUB

un petit coup a notre pulcino et a la famille hernandez
longue vie pour notre discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jerome on manque de personnages comme toi dans notre discipline
tu as plein d'idees expos etc .... tu veus regrouper les pilotes et faire des teams quelle bonne mentalitée continue et bon courage au plaisir de te connaitre plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moustache je ne suis pas un exemple je suis juste un passionné de course automobile je prend un grand plaisir a etre parmis vous (sens me répéter)
je vais préparer la saison 2010 avec j'éspere une bonne auto pour pouvoir suivre car sa roule de plus en plus vite et je souhaite suivre
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome27 a écrit:
SALUT LULU
j'ai passer un très bon week-end avec MIMI,malheureusement pour nous nous n'avons pas eu de chance
c'est se que j'apprécie le plus dans le folcar une bonne convivialité des personnes trés sympatique au court de cette saison j'ai pu faire la connaissance de beaucoup de pilote tous aussi sympathique les un des autres
je crois que si on pouvais tous c'aider il y aurais moins de probléme sur les circuits j'etai présent a lavaré et c'est vrai que j'ai vue certain comportement pas digne du folcar
je ne juge personne je souhaite encore passer d'agréablement moment comme se week-end
merci a vous tous et bonne préparation pour 2010
merci a martial et valerie melis, bruno61,michel1070,jérémy,a toi mon lulu
et au membres du BIP BIP CLUB

un petit coup a notre pulcino et a la famille hernandez
longue vie pour notre discipline

mercii jerome bon courage a toii pour cette hiver et au plaisir de te revoiir a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...