nono168 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 desoler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ca y est passeport est fait et sans probleme ! ma future pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Magnifique!!!! trés beau boulot !! il va falloir la préserver celle la, pas de casse jespere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui j espere de toute fason si on la casse moi j arrette sa fais beaucoup en pas longtenps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 vous serait devant donc pas de souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 il fau pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 chapeau messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci guillaume et j espere que l annee prochaine on pourra ce faire une manche tout les 2 parce la derniere fois sa a mal fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui tinquiete pas on va y arriver la mienne est en cours de montage moteur peinture etc .... a bientot et felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 elle et belle elle me fait penser a ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 moi aussi mais sa marche un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites