Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom611

montage premiere voiture de fol car 309 gti

Messages recommandés

1. bonjour a tous voila je monte ma premiere voiture de fol car pour 2010 voici quelques photos.Ca reste la premiere on va dire voiture d'apprentissage les critiques et les conseils sont bon a prendre donc si vous en avez n'hésitez pas.
    J'ai oublié je me presente Roger Romain étudiant en BTS Apres vente automobile au mans 22ans habite a coté de mortagne au perche dans l'orne.J'ai opté pour cette promotion pour le budget l'ambiance et un certain fabien coutant qui m'a donné envie.Le blabla étant fait voici les PHOTOS.

2. VOILA si vous voyez des choses a faire ou a ne pas faire n'hésitez pas c'est ma premiere voiture...
    Et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez
    Merci a tous à bientot sur les circuits j'espere.

Je n'ai pas précisé mais il reste du travail les jantes arrivent cette semaine il reste de l'électricité a faire le film a posé sur les vitres AV le réservoir le circuit d'essence et remettre la DA et bien sur l'essayer et prendre d plaisir

perso si j'ai un petit conseil a donné ces de monter une douvle pompe electique pour le circuit d'essence ( les deux monter sur un bouton pour pouvoir basculer en cas de probleme )

bon courage pour le montage ces deja bien parti ! !

merci pour le tuyau mais ouai ca je compté déja le faire tu les trouve sur koi les pompes extenes?on m'a dit mercedes bmw

merci oui c'est vrai le plus gros est fait mais le reste c'est plein de petit truc et du temps mais bon apres avoir était a lavaré aujourd'hui la motivation est encore plus forte

belle auto et la prépa m'a l'air soignée.
n'oublie pas de mettre le 4ème goujon Laughing

oui merci pour le 4eme goujons j'avai zapé
oui il manque les 2 traverse au nivo des portes et nan l'arceau vien de chez oreca au prix ou ca coute il a intéret d'etre bon lol

en tout cas ces une belle voiture bien preparé est propre ! !

bon courage pour la fin du montage ! !

oui mais pour la DA si elle est monté d'origine on est obligé de la laissé?nan?
sinon il faut que je change ma crémaillere et que je vire le support et enfin ke je mette un courroie plus petite?
MERCI DE ME REPONDRE

oui il y a quelque petite modif a faire ! !

tu peut laisser celle la mais il faut couper les arrivé et les fermer propremement pour pas avoir de fuite ! !

si tu a besoin prend mon msn pour que ce soit plus facile ! !

moi je la suprimerai pour 1 gain de poids et d'espace.
c'est bien d'avoir de l'espace quand il y a de la méca a faire Wink

ouai mais bon nan c'est beaucoup mieu de l'avoir parce que deja sa se vire tres facilement pour la meca, tu as juste 2 vis, et puis c'est plus agréable de conduire en DA! apres c'est mon point de vue, sa sert ou sa sert pas choix a toi! tchao romain! Jerem

merci les gars d'ici 2 mois ce sera pret mais pour l'instant j'ai mes examen en priorité en espérant ne pas me l'a faire broyer des la premiere course on verra

Salut rom61, faudrai déjà que la voiture soit prête car pour l'instant il va falloir mettre des pédales pour avancé lol!
J'attent un moteur correcte pour régler tout çà ( voit avec Geoffroy ) A+.

salut fabien ca va?tu va a essay?
Pour tout te dire j'en ai parlé dela a djo et j'ai pa eu de news j'ai un moteur tout neuf 1.9L cette fois ci moi y a pas de soucis je l'emene jte file un coup de main meme si tu veux jte met de quoi travailler avec ca genre l'apéro.
Si jte vois a essay on en parlera et sinon voit avec djo tu lui dit une date et voila.
Pour moi y a pas de soucis mais la jarrive au BTS alors j'ai pas trop de temps mais toujours autant motivé.Tiens moi au courant mais j'espere que ca ne te dérange pas et je crois que je te devrais une fiere chandelle si t'arrive a me la faire tourné.
Enfin voila merci encore et merde si tu fait essay
A+

je vais à essay, j'ai vu djo tout à l'heure, on a parlé du moteur et ya pas de problème, normalement djo doit venir à essay dimanche.

ok mais si je viens dimanche tu as intéret de faire un podium voir gagné jesper
ok on voit ca dimanche
au pire tu va peut etre pas avoir le temps ce weekend mais moi je peux te l'emener dans le weekend parce que je suis libre de demain midi jusqu'a mardi je monte au mans que mardi enfin bon tu voit avec djo sinon on se voit dimanche pour en parler
et n'hésite pas a me le dire si ca te fais chié t'inquiete pas
Je suis étonné que tu ne sois pas a l'apéro

si il faut un coup de main les gars je suis la on svoit sa un ptit weekend et c'est bon!!!!

• Créer...