rom611 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bonjour a tous voila je monte ma premiere voiture de fol car pour 2010 voici quelques photos.Ca reste la premiere on va dire voiture d'apprentissage les critiques et les conseils sont bon a prendre donc si vous en avez n'hésitez pas.J'ai oublié je me presente Roger Romain étudiant en BTS Apres vente automobile au mans 22ans habite a coté de mortagne au perche dans l'orne.J'ai opté pour cette promotion pour le budget l'ambiance et un certain fabien coutant qui m'a donné envie.Le blabla étant fait voici les PHOTOS. VOILA si vous voyez des choses a faire ou a ne pas faire n'hésitez pas c'est ma premiere voiture...Et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensezMerci a tous à bientot sur les circuits j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom611 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je n'ai pas précisé mais il reste du travail les jantes arrivent cette semaine il reste de l'électricité a faire le film a posé sur les vitres AV le réservoir le circuit d'essence et remettre la DA et bien sur l'essayer et prendre d plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redskins72 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 perso si j'ai un petit conseil a donné ces de monter une douvle pompe electique pour le circuit d'essence ( les deux monter sur un bouton pour pouvoir basculer en cas de probleme ) bon courage pour le montage ces deja bien parti ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom611 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci pour le tuyau mais ouai ca je compté déja le faire tu les trouve sur koi les pompes extenes?on m'a dit mercedes bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bon courage pour la suite le plus gros et derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom611 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci oui c'est vrai le plus gros est fait mais le reste c'est plein de petit truc et du temps mais bon apres avoir était a lavaré aujourd'hui la motivation est encore plus forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redskins72 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui tu a mercedes , bmw , audi . perso je prenais celle d'audi80 ca debite tres bien ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 belle auto et la prépa m'a l'air soignée. n'oublie pas de mettre le 4ème goujon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est un arceau que tu as fait car je trouve que les jambes arrieres sont décalé par rapport a l'arceau avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom611 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui merci pour le 4eme goujons j'avai zapé oui il manque les 2 traverse au nivo des portes et nan l'arceau vien de chez oreca au prix ou ca coute il a intéret d'etre bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redskins72 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 en tout cas ces une belle voiture bien preparé est propre ! ! bon courage pour la fin du montage ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redskins72 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 perso a ta place je supprimerais la direction assisté ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 trés belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom611 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oui mais pour la DA si elle est monté d'origine on est obligé de la laissé?nan? sinon il faut que je change ma crémaillere et que je vire le support et enfin ke je mette un courroie plus petite? MERCI DE ME REPONDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redskins72 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oui il y a quelque petite modif a faire ! ! tu peut laisser celle la mais il faut couper les arrivé et les fermer propremement pour pas avoir de fuite ! ! si tu a besoin prend mon msn pour que ce soit plus facile ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 laisse la direction assisté, c'est un + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redskins72 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 perso je trouve pas que ce soit un plus mais aprés ce n'est que mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je serai toi je la laisserai moi perso je la laisse tout le tenps c beaucoup mieux a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 moi je la suprimerai pour 1 gain de poids et d'espace. c'est bien d'avoir de l'espace quand il y a de la méca a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ouai mais bon nan c'est beaucoup mieu de l'avoir parce que deja sa se vire tres facilement pour la meca, tu as juste 2 vis, et puis c'est plus agréable de conduire en DA! apres c'est mon point de vue, sa sert ou sa sert pas choix a toi! tchao romain! Jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tres belle auto rom61 beau travailla team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 29 avril 2010 sympatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom611 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci les gars d'ici 2 mois ce sera pret mais pour l'instant j'ai mes examen en priorité en espérant ne pas me l'a faire broyer des la premiere course on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Salut rom61, faudrai déjà que la voiture soit prête car pour l'instant il va falloir mettre des pédales pour avancé J'attent un moteur correcte pour régler tout çà ( voit avec Geoffroy ) A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom611 0 Posté(e) le 29 avril 2010 salut fabien ca va?tu va a essay?Pour tout te dire j'en ai parlé dela a djo et j'ai pa eu de news j'ai un moteur tout neuf 1.9L cette fois ci moi y a pas de soucis je l'emene jte file un coup de main meme si tu veux jte met de quoi travailler avec ca genre l'apéro.Si jte vois a essay on en parlera et sinon voit avec djo tu lui dit une date et voila.Pour moi y a pas de soucis mais la jarrive au BTS alors j'ai pas trop de temps mais toujours autant motivé.Tiens moi au courant mais j'espere que ca ne te dérange pas et je crois que je te devrais une fiere chandelle si t'arrive a me la faire tourné.Enfin voila merci encore et merde si tu fait essayA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je vais à essay, j'ai vu djo tout à l'heure, on a parlé du moteur et ya pas de problème, normalement djo doit venir à essay dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom611 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ok mais si je viens dimanche tu as intéret de faire un podium voir gagné jesper ok on voit ca dimanche au pire tu va peut etre pas avoir le temps ce weekend mais moi je peux te l'emener dans le weekend parce que je suis libre de demain midi jusqu'a mardi je monte au mans que mardi enfin bon tu voit avec djo sinon on se voit dimanche pour en parleret n'hésite pas a me le dire si ca te fais chié t'inquiete pasJe suis étonné que tu ne sois pas a l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 30 avril 2010 si il faut un coup de main les gars je suis la on svoit sa un ptit weekend et c'est bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan18 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Trés belle auto. trés soigné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites