jojo mallegol 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 salut a tous c jordan je suis nouveau sur le forum je voudrai faire du fol car donc je cherche une voiture pour débuté a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Tu vois quand tu veux ! Bienvenue à toi et je compte sur toi pour nous rejoindre sur les circuits en 2010. A 18 ans, il vaut mieux se défouler sur les circuits que sur la route, car avec tes 6 points, tu ne va pas aller loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 salut jordan et bienvenue par ici tu est bien conseillé a ce que je vois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites