Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive03

Forfait

Messages recommandés

Bjr,

lors de la course de Nangy, je me suis fait pulvériser l'arrière de la C2 par un aviné en perdition alors que cela faisait 2 tours que j'étais arrêté en bord de piste.
Les dégâts sont trop important, essieu cassé support train AR déformé Ailes et doublures défoncées.... je déclare forfait pour LAVARE.
Dommage, j'avais à coeur de rouler avec la C2 enfin performante et de voir, peut-être pour la dernière fois, les gars de la Bretagne (pour nous la Bretagne va de Clermont Ferrand au Havre!!!

Je vous souhaite à tous (sauf un) bonne chance et félicitations pour les pilotes Francs comtois et savoyards qui font ce long déplacement pour rouler sur ce magnifique circuit.
Je vais rater l'apéro du dimanche soir des organisateurs...

Désolé Lolo Camus de ne pas te voir et félicitations pour ton titre en Coupe de France.
Salut Marco et bon vent pour tes nouvelles aventures... je crois

Bonne course sous ce soleil de plomb qui était toujours au RDV lorsque je me déplacais CHEZ VOUS.

Comtois rends toi! Nenni ma foi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi olive et dommage de ne pas te revoir avec la C2, Bon courage et bonne chance pour les réparations.

question subsidiaire : tu as prévenus les organisateurs ?


En tout cas t'es vraiment balaise, maintenant que tu viens pas, Météo France annonce de la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pour cette belle auto ..

mais l hiver va lui redorer son blason je pense !!

bon courage !!

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...