manu prot 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 dans mais reve mais bon et on sen lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry68 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 que de bon souvenir ,c'est l'année où l'ancien pilote de fol'car manuel beuzelin c'est mis au rallye cross sur une t 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 et quel pilote mais ça ne nous rajeunis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 la voiture de mais reve , la beauté et la puissance a l'état pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.T.S 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Magnifique!! je suis en train de retaper une 205 avec un kit t 16 y a du taff mes le resultat va etre magnifique j'espere!!! et dommage que l'on ne vois pu ces voiture courir bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c la plus belle caisse qui peut exister moi je l ai mais teleguider ais deja trop content elle est comme vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites