Philippe Meignan 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Hello, Voici une Nouvelle 2CV, pas une auto de KéKé d'la banlieue sud Pas mal la nouvelle 2CV sur base de ...... Ferrari F355 !!! Mettez le son à donf! et lunette de soleil svp Pour info: ça a couté US$ 250.000,00 !!! Pas mal. Mais avec moins de sous ont fait tout aussi bien en Fol'Car. Musicalement Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machoune14 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 sympa la 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je vais me mettre a trouver une 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 terrible la 2cv je veux la mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 moi aussi j'en veus une , hou le pied et la tronche des troumfs au bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob61 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 putain de 2 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites