redskins72 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 donc petite presentation au debut des année 2000 j'etait mecano pour une equipe et nous avons arreter mais la passion ma jamais quitté mais je sent que ca me reprend de plus en plus ! ! ! peut etre un projet de construstion de voiture a voir ! ! ! merci a tous et vive ce super site ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redskins72 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci a tous ! ! merci Mr melis ca marche toujours aussi fort la sorciére ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian gregoire 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 salut a toi et bienvenue et donc a bientot sur les circuits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites