débutant1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 salut à tous ba moi c'est guillaume je cours en fol car depuis 1ans sur une 205 1L6 carbu la numéro 20 (deja morte ) la deuxième est déjà en préparation voilà[b][url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum et bon courage pour le remontage de ta nouvelle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spec50 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 salut guigui c bouly comment a tu fait pour pour la casser. bon courae pour la remonter.A LA PROCHAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrisb 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonsoir et bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 salut guillaume ; bienvenue chez nous et bon courage pour la construction de ta voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 coucou a toi alors en plien remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 SI TA BESOIN CONSIEL TEL MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 en 2010 JE FAIT Découvrire la sensation a mon beau frere et a un pote je laisse le championnat de cote je leur passe la 205 bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenue sur le forum et bonne saison 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites