bob61 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 slt je me presente, je m'appel josé , pilote de folcar depuis 92 désolé pour l'erreur de frappe de la date de naissance dans moon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut et bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 salut et bienvenue tu roule sur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian gregoire 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob61 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je suis a la retraite depuis 2 ans :lol!:mutation professionnel oblige (je vient du 35 )mais je remonte une 306 pour 2010 ou 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 salut bob61, bienvenu parmi nous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrisb 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonsoir et bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 salut josé et bienvenue !!! ou comment un futur ex retraité va reprendre du service !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites