a.lesellier 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bonjour est ce que quelqu un aurai les resultats merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 personne n'as les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 salut de ce que je sais c'est : 1er fagnent ax 2eme burnel golf 3eme hebert morgado zx dsl je sais que sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 voici les resultats : 1- fagnent L et N 2- burnel pere et fils 3- hebert , morgado 4- noury s 5- graffet, gatine 6- leconte, griffon 7- beaudet a , beaudet d 8-stock, tirmont 9- marie f 10- tomelin, pimont 11- lemarinel s, fagnent jp 12- yvrande 13- jacqueline 14- julienne 15-pimont pere,pimont m 16- lequertier b 17- lequertier r 18- hirard m, lebecachel j 12 abandon et 1 hors course (non present au parc fermé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bin alors les normands personne n a recuperé les classements ? pourtant il y avait des pilotes du forum d engagés a ce que je sache ...quand on voit correntin nous mettre le classement en ligne le soir meme de la course ... allons un petit effort pour la saison 2010 merrci d avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ah désolé mais je ne suis allé à Picauville EDIT : La faute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 faut-il encore avoir un scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 voila les classement sur papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 nickel merci soeli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 au vu des resultats ce devait etre une course dure pour les mecaniques? Beaucoups d'abandons , quelle est la cause de cet hecatombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 un grand merci a pascal tirmont de m avoire prété ca voiture a picauville ca cest un mec super merci aussie a nadinne qui ma laissé ca place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci nico je tavais promis le volant de la 306 jai ete pres au dernier moment mais je tenait respecter ce que je tavais promis et nadine aussi sa se representera lannee prochaine ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machoune14 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 tu mavé pas dit que tu arrété le folcar lanné prochaine pascal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 salut machoune si mais je vais comencer comeme la saison car ge vai la metre en vente pendant la saison quan a la suite je verai........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites