manu prot 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 salu a tous essai repousai a se dimanche aprem meme endroi car dimanche dernier trop de neige et la promi video embarque en +j ai hate di etre mais pour l insten j ai casser la boitte en faisen le tour du pater de maisson soup de pignion en cascade de boulon alor samedi demontage et remise en etat et op sa pet dans le tub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je pense venir voir la deuxième bête de course du team demain vers 14h30 A demain Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Les premières vidéos des essais seront sur le blog demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Une vidéo des essais est sur notre blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ALOR LA CHRIS TRE BON BOULO POUR LA VIDEO MOI J AI PASSE TOUT L APREM A ESAYER DANS FAIR UNE MAIS ON NE PEU PAS ETRE DOUAI EN TOUMERCI CHRISALOR !!! ELLE PET DANS LE TUB OU PAS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merci chris comme dit manu tres belle video merci a toi et j espere que l on va s eclater sur la piste franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 passeport fait se matin nous voulas tranquil reste plus ca finiolai quelque truq par si par la et sa devrai le fairphoto a suivre by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 nickel les gars sa viens bon a bientotA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 11 février 2010 salut les gars!!!!Je voulais savoir, la caisse vous l'avez apretée ( mettre de l'appret avant de peindre ) ?????A+ jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 12 février 2010 salu jeremy ,de l apre sur une voiture de fol car serai du gachi non peind directement dessu avec de la peinture a camion en brillan direct et en plus elle etai deja blanche et j ai fai aucun sinto dessua+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 12 février 2010 okok parce que c'est sur que l'apret sa evite la rouille de la peinture et l'ecaillement!!!!! mais bon meme avec de la peinture normal (voiture) sa le fera je pense!!!! je vais bientot me mettre a poncer!!!! jai du boulo lolA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 13 février 2010 voici comme promis les dernier photo de la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 14 février 2010 elles sont belles les voitures de le dde pour l'entretien des pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci moustache mais sa ne sera pas la voiture balet je ferai l entretein de la piste de devant ( enfin on vera bien )et le jaune ce du JCB pour la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 14 février 2010 Très propre comme auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 14 février 2010 en tout cas bavettes exemplaires pour le poursuivants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 14 février 2010 et oui bavette conforme au reglement on n en prendre moin plein sa geu... si tou le monde en n avais des conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 14 février 2010 conforme deja si tout le monde en avais se serais biena dreux deux fois deux pare brisebeaucoup de voiture sans bavette malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 15 février 2010 Encore un sujet de controle malheureusement y a plus grave au non respect du reglementen tout cas bravo l'auto est tres belle garde la propre pour Laon je veus la voir de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci moustache pour laon sa risque d etre dure quel soin proprecar on fait essay et sens avant laon alors on ne te promais rien mais normalement tu nous connai elle sera proprea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Salut Manue très belle saxo mais aussi très belle 206 pour le team02,ça va etre dure de se tapé une bourre maintenant mais bon je ferais tous pour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ne t inquiet pas se n ai pas parsque le cheval et beau qu il va vita biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ok mais elle va vite jai visionné les video d'essay mais part contre je nest pa vue la 206 ils n'y etais pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et non malheureusement elle et pas encor prete mais je pense qu elle sera la a sens et sur a laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ca y est la 206 a retrouver ses poney et on sera present a sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites