Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu prot

saxo vts team du lion 2010

Messages recommandés

salu a tous essai repousai a se dimanche aprem meme endroi car dimanche dernier trop de neige et la promi video embarque en +
j ai hate di etre mais pour l insten j ai casser la boitte en faisen le tour du pater de maisson soup de pignion en cascade de boulon alor samedi demontage et remise en etat et op sa pet dans le tub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALOR LA CHRIS TRE BON BOULO POUR LA VIDEO MOI J AI PASSE TOUT L APREM A ESAYER DANS FAIR UNE MAIS ON NE PEU PAS ETRE DOUAI EN TOU

MERCI CHRIS

ALOR !!! ELLE PET DANS LE TUB OU PAS ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passeport fait se matin nous voulas tranquil reste plus ca finiolai quelque truq par si par la et sa devrai le fair
photo a suivre
by

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu jeremy ,de l apre sur une voiture de fol car serai du gachi non peind directement dessu avec de la peinture a camion en brillan direct et en plus elle etai deja blanche et j ai fai aucun sinto dessu
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok parce que c'est sur que l'apret sa evite la rouille de la peinture et l'ecaillement!!!!! mais bon meme avec de la peinture normal (voiture) sa le fera je pense!!!! je vais bientot me mettre a poncer!!!! jai du boulo lol
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci moustache mais sa ne sera pas la voiture balet je ferai l entretein de la piste de devant ( enfin on vera bien )
et le jaune ce du JCB pour la terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui bavette conforme au reglement on n en prendre moin plein sa geu... si tou le monde en n avais des conforme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conforme deja si tout le monde en avais se serais bien
a dreux deux fois deux pare brise
beaucoup de voiture sans bavette malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un sujet de controle malheureusement y a plus grave au non
respect du reglement

en tout cas bravo l'auto est tres belle garde la propre pour Laon je veus la voir de pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci moustache pour laon sa risque d etre dure quel soin propre
car on fait essay et sens avant laon alors on ne te promais rien mais normalement tu nous connai elle sera propre
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Manue très belle saxo mais aussi très belle 206 pour le team02,ça va etre dure de se tapé une bourre maintenant mais bon je ferais tous pour!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais elle va vite jai visionné les video d'essay mais part contre je nest pa vue la 206 ils n'y etais pas?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non malheureusement elle et pas encor prete mais je pense qu elle sera la a sens et sur a laon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...