manu prot 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Et voila ce reparti une petit nouvel pour le team la renplacent de l ax une saxo 1.6 16 prepare par franck et moi meme, mais pour l instent on ne la pas encor comence mais la je fabrique un tourne broche pour pouvoir la soude en dessou photo qui arrive biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 voici les premier photo de la saxo au jour d aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 salut bon courage a vous anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est bon la voiture est deja la reste plus qua , quand a l'autre derriere laissez la dans son etat d'origine c'est un collector maintenant bon courage et tiens nous au courant de l'etat d'avancement des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 encore une belle auto a venir bon courrage une saxo et une 206 bravo le team du lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci a tous ,l auto et le courage on la pas de probleme, il et vrai que j ai essite entre la saxo ou la r12 ts mais je crois qu il et temps de passe a des voiture plus recente mais bon meci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 encore une belle auto a l'horison bon courage a vous et a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 sa serre d etre peti on passe deriere le tableau de bord sans le demonter la suit dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redskins72 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ces surtout pratique quand il n'y a pas les siéges ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 on croit que tu bosse mes tu fais la sieste bon courage a ce ritme la sa sera vite pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 En tout cas sa me rapel de bons souvenir, bon dieu ce que j aimais cette auto. Bon courage , un bon chassis un boitier de cup, une admission dynamique et c est le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 avec un peu de chance du as une saxo du 26/02/1998, et la c est de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci a tous pour l insten je depuiot tous et j allege le cablage et la je commence a perdre des cheveux et oui efectivement ce une saxo du 26/02/1998 alor la il faux que tu m esplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 et voila la suit fait d hier et d aujourdhui depose moteur boite ,reservoire train ar et av ,suivi d un bon passage o karoiche quelque point de soudure par si par la, de l entie rouile sur les soudure et un coup de barbouille demain la suit pose de l arceau et se sera bien pour se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Beau travail, encore une belle auto à venir ! Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tiens du jaune comme c'est bizarre bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 superbe travail vivement demain pour la pose de l arceau franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 allai la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 D'autres photos sont sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bravo du beau travail la voiture a etre tres belle nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 des nouvel de notre saxo gros apremidi avec franck ponsage netoyage (ce franck qui en a chier le plus merci a toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 salut les gars beau travail , dur dur le ponçage!!! R 12 a quand le jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci tof , c franck qui a tou poncer il en a mal au dos tein pour la peine j ai pose l arceau ,il et orange dde car il passe les talu plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 magnifique une belle saxo bravo au ponceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Super boulot Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 et voila la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Beau travail j'ai hate de voir ça a Laon , félicitations a l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut Manu beau travail . ?vous travaillez tout les jours et peu être mème la nuit pour que ca avance aussi vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Beau travail les gars! La touche de orange rend super bien Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut superbe prépa le orange sa fait super bien et bonne continuation a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salu tof et oui tout les week end on pense a fair des essai des le mois de janvier J espere qu elle avancera aussi vite sur le circuit je n ai pas u le temps ni l argent pour jette un sore o moteur donc on vera bien Et dit j ai mi des photo de l avant car j ai pense a toi , vous aurai tous le temps de le voir l arriere alors profite bien de les regarder regale toi:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 felicitation a vous deux sa avance vite sa va donner sur les circuit belle auto comme d'habitude a+ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 salut manu merci de me motivé pour 2010 car ton pare choc ar en réve comme dabe je te vérrai dans mon rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 salu tof je plaisent bien sur j espere que la crx marchera mieux quand 2009 comme sa on poura se fair de belle bagare merci et a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bravo a vous deux du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bravo encore une auto bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 moi aussi mon ami la saison 2009 a été une cata pour nous . mais nous au moin quant on se bagarre avec les gars de notre regions on prend plaisir et on fait pas de tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 salu a tous premier tour de roue de la sax ET LA ON CE FAIT PEUR il va faloir prendre des cours de dresage car il i a trop de cheveaux franck en trenmblait en sortent comme dire notre ami christophe SA PET DANS LE TUB sa promais pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j'espère qu il y a une vidéo on veut voire sa franck il doit avoir les cheveux redresser sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c claire grace a ca j ai deux trois cheveux en plus lol franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 salut les deux compères du super travaille belle auto franke 2ou3 cheveux pas plus ou il faut changer le casque encore une auto qui péte dans le tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 salu tof meme moi qui et un vieux casse cou je me suis fait peur ce impresionent comment elle pouse sa risque de donne sever sur la terre promis le week end prochain on va a samousi pour fair des essai et je vous mettre la video a la fin de la saisson prochain il sera chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 felicitation les gars ca vas donner en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 BRAVO BEAU BOULOT JE RAMENE DES COUCHES POUR LA PREMIERE A LAON EN PLUS DES BALLONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tu a raison moustache tu peux quand meme en ramener , mais je pense que on sera propre pour la rentre on va se fair dessu une pere de foix avant comme sa tranquil promis video des essai se week si sa dit quelquun d autre qui veu venir o se tein o ju (piste de samousi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ok merci moustache mais pour moi il va falloir taille xxxxxl car je suis un gros bebe et ki dit gros bebe dit gros c....... lol merci pour tous vos message et merci a manu car c un sacret partenaire et pilote et un super pote merci a toi manu et vive la rentree franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci franck pour les compliment mais toi aussi tes un sacre numero tu parle d une equipe SHREK et KIRIKOU et meme si on l on ne fait rien de bien la saisson prochain o moin on se fandra bien la geu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 salut a vous shrek et kirikou j'attaque la honda cette semaine entre un bout de placo et un velux, pour nous les essai c'est pas avant mars mais sa peteras quant meme dans le tub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites