Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Meignan

Génération Terre N°4

Messages recommandés

Hello,
Le numéro 4 de Génération Terre est sortie en kiosque (début de semaine 40 je crois). Les abonnés ont dû le recevoir et le parcourir au point d'apporter vos commentaires et autres critiques en passant par toutes les suggestions & remarques.
Pour ma part, je suis franchement très déçu. Mon dossier pour ce n°4 comportait de quoi alimenter 9 à 10 pages. Seulement 5 pages à la parution, privilégiant le texte aux photos. Chacun de mes fichiers par compétiton couverte, représente 2 pages de texte + une vingtaine de photos, autrement dit largement de quoi alimenter 2 pages par meeting couvert. Voir 3 à 4 pages pour l'Auto-Cross, parce que, sur 2 jours et 5 catégories engagées.
De plus pour me lire, il aurat falu me déplacer l'acheter en kiosque, alors que d'ordinaire un exemplaire arrivait dans ma boite la veille de parution.
Un numéro qui fait la part belle au Rallycross, comme si inconsciement il était démontré la préférence d'une discipline faissant beaucoup trop d'ombre aux autres. Les 6 pages des 24H TT me semble quelques peu...
Comme quoi le temps est au Gris Clair et mon enthousiasme en berne.
Quoi qu'il en soi, j'attends vos commentaires
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je l'ai depuis le debut de la semaine , et je suis tres deçu aussi, car on ne parle que des course du challenge centre et ouest et le reste que dal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reçu hier, mes sentiments sont partagés content que l'on parle enfin du folcar, mais trés déçu par l'importance que prend le rallycross au fur et a mesure de la sortie des n°. Déçu pour toi phillipe qui te déplace sur les épreuves donne énormément pour notre discipline. J'espère que dans le prochain numéro on sera mis a l'honneur, on ne doit rien au rallycross. On n'a la chance d'avoir une super ambiance sur nos épreuves et une grande amitié entre les pilotes. sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Pour Moustache de 51cm, la poste à bon dos, comme en ce moment et depuis un bon bout de temps certains on pour mission de pourrir la poste de l'intérieur afin de démontrer sa privatisation. Aujourd'hui même un référendum était organiser contre ce projet que le gouvernement fait passer en force. J'ai fait ma BA de la journée par ma signature
Pour en revenir à nos moutons, Jean Claude, on à l'impression que mon boulot est baclé. 2 Mois de reportage, 6 articles de meeting (Fol'Car, Auto-Cross, Gros plan, avec un fichier d'une vingtaine de photos pour chaque date, c'est bien simple il pesait au total 450Mo.
Tout se boulot pour 5 pages de parution, (15Mo) là ou une compétition d'un we, les 24H Tout Terrain, occupe 6 pages...
En rallycross, une photo plein format sur 2 pages (Lohéac), moi aussi j'en es des images comme cela, mais je dois constater que mes photos passe en illustration au format timbre poste.
De quoi être vert, pour l'heure, je vais devoir autant que possible repenser et recadrer les choses afin qu'a l'avenir mon travail soit mieux valoriser ne serais ce que l'attribution d'un nombre de pages.
Sur ce portez vous bien, et n'oublier pas, Vous avez la Parole et une adresse pour vous exprimez...
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout comme toi Philippe je suis un non partisan de la privatisation je plaisante en mettant ça sur le dos de la poste mais comme elle est d'actualite...
j'espere recevoir notre revue lundi dans ma boite au lettre , quand aux reportages j'attend pas des miracles entre une discipline qui fait plusieurs dizaines de milliers de spectateurs et le fol car qui a du mal a trouvé sa place je pense que les redacteurs eux savent a qui s'adressent leurs revues
Encore un grand MERCI pour tout le travail que tu fait pour mettre notre sport passion en évidence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a fifi pour le boulot que tu fait
malheureusement je suis déçu par le nombre de page qui est consacré a notre discipline Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon je l'ai , un peu deçu Crying or Very sad comme tout le monde 3 reportages c'est peu
au vu du nombre de course a cette periode seule satisfaction 3 c'est mieux que 0 en esperant plus au prochain numero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire y a pas assez d'articles sur les disciplines annexes comme le fol'car pour moi c'est l'anti chambre du rallycross mais bon c'est comme ca par contre consolation quand meme une maigre victoire ils parlent enfin un peu de l'ufolep cheers et MERCI PHILIPPE POUR TON TRAVAIL ACHARNE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Merci mon Lacaze, comme disait Moustache51, 3P c'est toujours mieux que rien. Une première page sur la Poursuite sur Terre, c'est plutôt bien, d'autant que cette article aura probablement une suite.
Une grande satisfaction pour vous pilote de l'UFOLEP, j'espère que cela aura pour effet d'avoir de nouveaux lecteurs de Génération Terre.
Portez vous bien
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Meignan a écrit:
Hello,
Merci mon Lacaze, comme disait Moustache51, 3P c'est toujours mieux que rien. Une première page sur la Poursuite sur Terre, c'est plutôt bien, d'autant que cette article aura probablement une suite.
Une grande satisfaction pour vous pilote de l'UFOLEP, j'espère que cela aura pour effet d'avoir de nouveaux lecteurs de Génération Terre.
Portez vous bien
Philippe


Je t'avoue que sur autocross ouest si ce numero ne parlait pas de la poursuite sur terre y a beaucoup de gens qui ne l'achèterai plus et ca fera beaucoup de vente en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...