johann dupas 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut a tous je recherche un reservoir d origine pour 306 sans la pompe...mais avec la goulote de remplissage et la fixation du reservoir a la caisse..merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Tu veux le réservoir d'une 306 diesel ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut en principe il me faut un essence mais si le diesel est le meme j aurais juste a le vide corectement je pense....merci de ta reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 normalement je récupère une caisse de 306 la semaine prochaine, si tu veux, on se tient au courant et tu peux le récupérer, j'en ai pas besoin. En ce qui concerne le réservoir de diesel c'est moins risqué de lui mettre de l'essence dedans plutôt que l'inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui c est sur et puis bien vide ca devrai le faire...tient moi au courant quand tu aura la voiture...merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 pas de problème je te fais signe car moi j'en ai pas besoin du réservoir, autant en faire profiter !!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busson teddy 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 si tu veux j en ai un de 306 16 s il est encore sur la voiture avec ou sans pompe a essence dispo quand tu veux je suis de courcebeoufs a cote de ballon pas tres loin de chez toit je croi mon tel est 0667492120 appel moi si tu le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 j'en ai un de s16 acav avec la goulotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites