Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLIORSFOLCAR

Decé de mon père

Messages recommandés

Je remercie tout les gens qui ont fait part de leures condoleances suite au decé de mon père samedi 26.
Très peu du forumeur le connaisse car c'est un des ancien du fol'car , la bonne epoque du debut.
Demain il reposera dans sa derniere demeure.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes condoléances et bon courage septembre pour nous , aura été un mois de merde le deés du papa de notre mécano et la fin de vie pour la maman de notre meilleurs ami Sad vincent, la catastrophe quoi !

bon courage a vous tous les amis. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinceres condoleances mon yoyo ...je viens d apprendre la triste nouvelle courage a toi et a toute ta famille... je me souviens bien de ton pere tres tres gentil ...il a fait un fils a son image ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez sans mauvais humour et pour mettre un peu de gaitée dans ces tristes novelles,
en souvenir des courses que j'ai fait avec lui, pour sa dernière course, il aura la pôle, et le scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp a tous , je suis sincerement touché, me reste plus que l epreuve la plus dure dans 2 heures car ce vieux filou connaissiat un nombre de personnes inimginable

paix a son âme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR a écrit:
Je remercie tout les gens qui ont fait part de leures condoleances suite au decé de mon père samedi 26.
Très peu du forumeur le connaisse car c'est un des ancien du fol'car , la bonne epoque du debut.
Demain il reposera dans sa derniere demeure.

Merci


Toute la famille Hernandez ce joint a toi dans cette douleur. Toute nos condoléances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toute mes condoléances est courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...