CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je remercie tout les gens qui ont fait part de leures condoleances suite au decé de mon père samedi 26. Très peu du forumeur le connaisse car c'est un des ancien du fol'car , la bonne epoque du debut. Demain il reposera dans sa derniere demeure. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Toutes mes condoléances l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Sincères condoléances,et courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Toutes mes condoléances et bon courage pour travérser cette épreuve difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 toutes nos condoléances et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 sincères condoléances pour cette triste nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 toutes mes condoléances et bon courage septembre pour nous , aura été un mois de merde le deés du papa de notre mécano et la fin de vie pour la maman de notre meilleurs ami vincent, la catastrophe quoi ! bon courage a vous tous les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 toutes mes condoleances et courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 82 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 sinceres condoléances, courage pour toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Sinceres condoleances mon yoyo ...je viens d apprendre la triste nouvelle courage a toi et a toute ta famille... je me souviens bien de ton pere tres tres gentil ...il a fait un fils a son image ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Allez sans mauvais humour et pour mettre un peu de gaitée dans ces tristes novelles, en souvenir des courses que j'ai fait avec lui, pour sa dernière course, il aura la pôle, et le scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 toutes mes condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 sinceres condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 sincéres condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Toutes mes condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 sincere condoléance. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfagtv 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 sincere condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci bcp a tous , je suis sincerement touché, me reste plus que l epreuve la plus dure dans 2 heures car ce vieux filou connaissiat un nombre de personnes inimginable paix a son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moogly1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Sincères condoléances yohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 CLIORSFOLCAR a écrit:Je remercie tout les gens qui ont fait part de leures condoleances suite au decé de mon père samedi 26. Très peu du forumeur le connaisse car c'est un des ancien du fol'car , la bonne epoque du debut. Demain il reposera dans sa derniere demeure. Merci Toute la famille Hernandez ce joint a toi dans cette douleur. Toute nos condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Sinceres condoleances . TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Toute mes condoléances est courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 toute mes condoléances a toi et a la famille bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Sincères condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 courage à vous tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Sincères condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck monaco parc 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 toutes mes condoléances et courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaze 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 condoléances et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites