antonyetannie 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est qui qui vient à picauville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 nous si on arrive a reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 beh nous on y vas pas ,car la voiture est morte.donc pas présent... merci a ces deux PILOTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienne nico 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZINZIN1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 non présent, moteur HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 non present quelque probleme mecanique et pas trop de tant cette semaine pour le faire donc a l'anne prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 confirmation recu hier mais la voiture est toujours sur cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 moi aussi normalement et je cours avec ptit seb sur ma 2en astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est la fin de saison et reste plus beaucoup de voitures valides surtout sur les dernieres courses bonne course a tous que le meilleur gagne mais proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites