Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannis 61

montage d'une opel

Messages recommandés

salut a tous , pour la saison prochain j'ai l'intention de monte une opel astra et pour cela j'aimerai beaucoup avoir de bon conseille sur les voitures et sur les epreuves .
j'espere trouve quelqu'un qui pourras repondre a mes questions .
bon courague a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux savoir quoi exactement , si c'est au niveau du technique, va sur le site de la ffsa, reglement technique, categorie folcar et tu aura tous se que tu as besoin de savoir pour monter ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour monte une voiture la carte grise d'origine de la voiture et t'elle obligatoire et peut ton prendre une caisse qui avait un moteur diesel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour la carte grise elle est obligatoir l'astra est une base sympa si tu connais du monde autour de toi qui peu te fournir des pieces
et tu compte mettre quoi comme moteur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croi que oui dejas plus de pieces et moin chere et un 1.6l ca avance pas lol et c'est pas tres courant comme moteur moins que les 1.8 ou 2.0l je sais de quoi je parle c'est les memes moteur que moi
sur la kadett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui le 2.0l 16 sur astra mais je parle de la phase 1 et la phase 2 a le meme mais il s'apel opc et oui il existe en atmos j'ai un pote qui en a un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous si tu trouve un opc sans turbo la ya un bleme car elle son toute sortis avec turbo a moin que sa ne soi pas le moteur dorigine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mfp racing a écrit:
Non il y en a une qui est sorti en 2 litre sans turbo il s'agit de l'opel astra gsi opc 16v de 2000-2001.

allez voir ce le lien suivant pour confirmation.

http://www.autotitre.com/fiche-technique/Opel/Astra/OPC/2000-2001

sportivement.

merci mfp et astra g c'est une deuxieme generation les premieres sont commes celles de miguel tabi l'astra rouge astra gsi 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...