manu prot 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 salu a tous je suis a la recherche de photo ou video du fol car de nangy le 13/9 dernier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Quelqu'un aurais sa SVP ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 j'ai deja demande mais c'est sans reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 salut je metterais quelques videos des que possible mais c est du hd donc je ne sait pas encore si ca va bien à uploader !! sinon niveau photos , le site rallygo suit toujours le folcar de nangy donc il devrait bientot y avoir de belles photos !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merci sympa ces savoyards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 j ai bien quelques photos qu un pote m as gentiment faites .. on voit surtout mon auto mais c est tout ce que j ai !! [img][/img][img][/img]A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 c'est deja un debut de plus on ne dira rien c'est une pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 J'attends une centaine de photos dès que je les ais je les met en ligne a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 pas de photos dispo ?? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Pour ma part j'attends encore j'essai de les avoir cette semaine mais c'est pas gagné désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 http://www.folcarnangy.org/3.html voila un petit album photo de nangy j'en ai encore pas mal a mettre mais c'est long désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 si certains souhaitent que je leur adresse des photos de leur auto à Nangy par mail merci de m'écrire a cette adresse jessie.veuthey@wanadoo.fr en précisant soit leur nom soit le numéro de l'auto merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 si on pouvais toutes les avoir , ce serait parfait !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites