dada73 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonjour, les amoureux de Fol'car je viens vous voir pour avoir une aide par rapport au technique de la voitures. Pouvez vous me dire ou je peux trouver des feux à leds pour mettre sur l'arriere de la voiture en feux stop, et permanent, Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 salut voit avec lulu , il as ça !! tres bonne qualitée pour un bon prix .. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada73 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci mais c'est qui LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 UN PSEUDO DU FORUM IL DOIT Y AVOIR UN POST LA DESUS CHERCHE BIEN sinon tape cross car ouest dans ton moteur de recherche il en vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 dada73 a écrit:Bonjour, les amoureux de Fol'car je viens vous voir pour avoir une aide par rapport au technique de la voitures. Pouvez vous me dire ou je peux trouver des feux à leds pour mettre sur l'arriere de la voiture en feux stop, et permanent, Merci pour votre aide Je relance une commande groupée de Feux à Leds pour les copains de l'UFOLEP, tu trouveras toutes les infos ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 dada73 a écrit:merci mais c'est qui LULU c est moi contacte moi en MP salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites