Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antonyetannie

MERCI A ??????? - fol'car essay le 13/09/09

Messages recommandés

Je ne sais pas si ce pilote vient sur le forum, ou si quelqu'un sait de qui je vais parler mais je tenais à remercier cette personne qui, partant pour faire sa manche, est descendu de sa voiture quand il a vu ma fille la bouche pleine de sang, pour l'accompagner au service médical. Elle regardait la course dans le virage du juge de paix et elle s'est pris un caillou éjecté par une voiture dans les lèvres et les dents . J'ai cherché cette personne dans les paddocks, avec les quelques détails que ma fille a pu me donner, pour lui dire merci en face mais pas trouvé scratch donc si quelqu'un connait ce pilote, j'aimerais bien avoir son nom ou son numéro de course pour pouvoir le faire à la prochaine course.

Encore merci car quand on sait que ma fille est descendu seule jusqu'à ce que ce pilote la voit, il devait surement y avoir d'autres personnes sur son passage, qui n'ont dû faire que la regarder plutôt que de l'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne reste plus qu'a espérer que la petite se rappelle du visage du pilote la prochaine fois, à moins qu'il ait son casque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce qu'elle m'a dit quand on est revenu des urgences, c'est que le pilote avait une 205 rouge avec un pare-choc noir, qu'il y avait un 1 dans son numéro de course, donc on a fait le tour des paddocks et la seule 205 rouge avec pare-choc noir qu'on ait trouvé c'est la numéro 101 mais ce pilote m'a dit :"non, ce n'est pas moi". Peut-être qu'elle n'a pas trop fait attention dans le moment de panique et que c'est la seule voiture qu'elle a vu !

C'est dommage que ce pilote ne se manifeste pas ou que personne ne sache qui c'est car je trouvais que son geste était humain, et je voulais le remercier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapeau bas se priver d'une manche pour porter aide a une
personne dans le public il merite une coupe et une belle
je suppose que c'est un gentlemen et a voir son comportement sur la
piste il doit etre identique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne s'est pas privé de sa manche mais il est descendu de sa voiture pour l'accompagner auprès de la croix rouge, il n'était malheureusement plus avec elle quand je suis arrivée (dommage sinon je saurais qui c'est !) et pourtant j'ai fait vite ..... pale

Il devait bien y avoir d'autres personnes autour de ce pilote, qui je pense on vu ma fille aussi, et qui viennent sur le forum ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl coucouillette mais je n'etais pas a cet endroit quand sa c'est passer.
Bon retablissement a Noemie é on se vois a lessay
Bizou a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas noemie va bien et c le principale bon retablissement
merci au pilote c cool d'avoir eu ce geste
a plus anthony et annie et les ptis a lessay NORMALEMENT ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...