mc-competition 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut tout le monde, Alors avant de poster mes photos, je voudrais dire un Grand, Très Grand MERCI à Philippe (Azimut Prod' Photos) qui m'a permis d'aller prendre des photos avec lui au centre de la piste Pour commencer, une photo des vainqueurs, avec Antoine au volant (qui fait un petit coucou au passage ) D'autres photos demain Corentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 En voilà de très belles photos, un "vrai " deuxième Philippe Bravo Corentin ! viv'ment demain pour découvrir les autres ..... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylerallu 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci coco, ça fait toujours plaisir de regarder des photos du week end passé avant de commencer la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolyracing 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 MERCI POUR LES PHOTOS CORENTIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci pour ses belles photos, et s'est sympa d'avoir pris les pilotes de la final A ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schcalldu41 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci J'ai passé une super journée au milieu du circuit. & je peux vous dire que, même en temps que photographe, quand on est sur le bord de la piste, on a des sensations fortes Quand on est juste derrière le rail au niveau de la compression, on sent le sol trembler au passage de toutes les voitures Encore merci à Philippe qui m'a conseillé tout au long de la journée, notamment pour les endroits stratégiques où il faut se placer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Aurais-tu, s'il te plait, une photo de la 306 N°54 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV0917 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bonjour à tous vous trouverez sur mon site les photos de ce week end merci à tout les pilotes pour ce week http://xavier-folcar.e-monsite.com/album-cat-1-107606.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 De très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 belle photos, de beau deux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY LEMECA 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 splendide tout ça ...merci aux photographes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bonjour super toute ces photo auriez vous qu'elle que photo de nous voiture 99 MERCI BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 a quand les photos de notre cher phiphi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 soellihebertn°96 a écrit:a quand les photos de notre cher phiphi ? Ils y sont déjà mais sur un autre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verrierfred 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bonjour avez vous quelque photo de la super 5 jaune et bleu n°153 ce serai sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 belles photos merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgoulet 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 voila moi j'ai fait des vidéos d'essay elles sont sur you tube voila le lien: https://www.youtube.com/results?search_query=fgoulet50&search_type=&aq=f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites