Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROM 73

NANGY 13/09/09

Messages recommandés

salut,

un petit resumé pour lancer le sujet !!


une meteo instable de prevu mais une belle amelioration durée la journée avec un beau soleil l apres midi .. Very Happy

pour notre course annuelle , premiere course de la 309 avec le 16s et boite BX 16 donc decouverte ..


essai : 21 em temps sur 37 engagés

1er manche : je part 7em , je fini 3em
ludo part 7 , fini 12 apres tete à queue

2em manche : je part 7em , je fini 3em apres une baguarre tres sympa dans le pare-choc de la zsara de l equipage pernollet-saillet
ludo part 7em , tres bon depart, il fini 4em

finale : je part 8em , je fini 3em
ludo part 8 , ce place 5em mais petite poussette dans le premier tour lui perçant le pneu AR-G .. il fini 11em

au final on fait 7em au général et 5em de classe .. Smile


tres content de notre journée, pas de gros probleme et l auto va bien !!

De la casse pour d autres concurents malheureusement, pas mal de mecanique, d autres due à des sorties de piste seul et au tallus abrute .. quelques touchettes mais pas de ferraillage .. il faut dire que tout le monde etait bien motivée pour cette fin de saison !! Laughing

une epreuve reussie , merci a l asa chamonix-sallanches , belle pistes refaite entre les manches, bénévoles sympa, ...

A l an prochain avec plaisir !!

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ais malheureusement pas pu voir toutes les manches (scotcher derrière la buvette :-( lol ) mais le peu que j'ai vu je tiens a remercier tous les pilotes pour le magnifique spectacle et la superbe course que vous nous avez offert.
Merci aussi pour votre sympathie et votre gentillesse.

Si certains veulent les classements faite le moi savoir je ferais en sorte de vous les avoir rapidement.

vivement l'année prochaine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous ,
tous d'abord merci aux organisateurs de NANGY ,
essai 4 eme temps
1er manche part 2 fini 2
2 eme idem
3 eme manche part en pole fini 2 eme
4 eme manche fini 1 er suite au tonneau de christian
final , je part 3 eme a l'exterieur, j'etais 4 eme puis des problemes d'essence (perdu le bouchon),grosse odeur,déconcentration et tonneau
resultat 15 eme et voiture HS .
felicitation a ludo et julien pour leur 1 er place , et bravo aussi a l'equipage pernollet/saillet pour leur 3 eme place .
belle place de rom 73 qui sauve l'honneur des savoyards !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

article dans le dauphiné libéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta raison jeff , c'est rare !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas, c'etait une trés belle course pour la seule vw de la bande.
trés mal terminée mais bon!
j'ai mal au coeur pour toi bon courage!!! SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'avait plus de réactions l'année dernière avec la boue (et moins de voitures) que cette année qu'est ce qui se passe? vous voulez que l'on arrose plus le circuit pour l'année prochaine!!! Very Happy ou alors vous avez pas aimé?

On attends un peu des réactions de votre part pour que nous puissions essayer d'améliorer Nangy un peu tous les ans.

Merci!!

PS : résumé un peu Romaric s'ennui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu a tous voila mon resume

arrive le samedi a 18h00 apres 7h00 de rout et + de600 km dans les pate
en bref deja plain le c.. mais bon pour l insten sa va

dimanche essai crono dernie temps presque on ne connaissai pas le circuit
pas grave meme pas peure on ni va ,et la quand j ai vu la premier manche Shocked je me suis dit sa du fol car !!! et la suit pareille des voiture torchon et voir pire des tonneau des talu du rentre dedan, meme une c2 (gare) sur le cote se fai pulverisai l arrier par une autre ,a mon avi il conesse pas tous le drapeaux jaune ,auusi une 309 train arriere droit casse qu il repare et reprend la manche d apre la roue ar fessai des huit mai bon personne a rien vu il repare et la o bou de quelque tour re la roue se fai la mal dangereux ou pas ,et j en passe

sinon il et vrai un beau trace avec que du gravier un peux beaucoup cresai dans les virage du fond mais sinon sa va encor

je pense qu il faudre disocier l entre de la sorti du circuit car gro bordel a la sorti

enbref beaucoup de km pour peut je ne pense pas i retourne l an prochain et je crois que d autre pilote en feron demaime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
beaucoup de km pour peut je ne pense pas i retourne l an prochain et je crois que d autre pilote en feron demaime


+1 direction de course nul a chier il faudrai quils descende de leur montagne pour voire comment ca se passe en bas on aurai dit du stosk car
sinon bonne organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"sinon il et vrai un beau trace avec que du gravier un peux beaucoup cresai dans les virage du fond mais sinon sa va encor ""

"je pense qu il faudre disocier l entre de la sorti du circuit car gro bordel a la sorti"

merci pour ces conseils je les ferais parvenir aux responsables du circuit.


""sinon bonne organisation""

Merci Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu de commentaires sur cette course dommage y a pourtant toujours
quelque chose a dire mais de constructif je pense que l'organisateur n'attend que vos remarques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accords!!!! nous attendons vos remarques pour faire avancer Nangy et nous permettre de continuer ce fol'car!!!

Je suis sérieuse quand je vous demande celà toutes les infos que vous me donner je les fait remonter au niveau des responsables!!

alors merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

perso ca c est tres bien passé ..
apres, les contacts sur terre ca arrive .. c est du sport de tenir l auto quand meme ..

si c est volontaire , le directeur de course est là pour ecouter vos plaintes ..

A refaire l an prochain !! Twisted Evil

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...