MIMI06 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bonjour à tous,j ai eu une idée(et oui çà m arrive...) qui n est peut etre pas inedite...,pour tous les pilotes de fol car pas trop eloignés du MANS,que penseriez vous d organiser une course de karting(par exemple à loc action). Je pense que çà pourrais etre drole,sympa d en decoudre ensemble sur d autres engins que nos autos. Une course par equipage de 3 à 4 pilotes sur une durée de 3 heures,et apres remise de coupes,une bouffe. Qui est interessé,quelles sont vos suggestions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Slt oui pourkoi pas...en tout cas je suis partant...et peut etre 2 ou 3 potes aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 on ne peut pas dire qu il y a foule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 moi je serais pour mais c'est loin le mans de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ba nous on trouve ca sympas ca serait avec grand plaisir!!! bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites