jujuka89 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 voici mes premieres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sympa ces photos, ça fait un sacrés entonnoire au départ.mais les premier sont tranquille après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spec50 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 salu juju oré tu des foto du 168( bruno grifon) a metre en ligne ne change pas tu fait toujour de bel photo merci et continu.a samedi a essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 embouteillage et pourtant y a pas de peage jolies photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 petit renseignement comment on fait pour mettre des photos svp???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 voici de nouvelles photos , pour repondre a catillon61, va dans "photos et videos", c'est indiqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="Jujuka33"]voici mes premieres photos: Jérôme27 est-ce ton ancienne voiture ou pas ??? car elle y ressemble beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 salut annie et anthony non se n'est pas mon auto elle est grise et fushia a moin qui la changer je ne c'est pas qui c'est le pilote sur la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut Jérôme, nous on pensait vraiment que c'était la tienne mais effectivement repeinte, on ne sait pas qui est le pilote, peut-être que quelqu'un le connait et pourrait nous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Le pilote de la 205 n°1 s'appelle Fabien Gatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 A défaut de rouler, j'ai pris quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 salut ti ju est ce que tu aurai des photos de ma tite civic en bagard avec mlle soeli et avec les vert sinon super course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY011 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 MERCI POUR LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui sa serai pas mal quelque photos de cette petite bagard, dur dur de maintenir sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien10 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 salut voila des video de la 1°er manche 3eme serie https://www.dailymotion.com/search/fol+car/video/xafcf2_fol-car-ecouche_auto[url] https://www.dailymotion.com/search/fol+car/video/xafcva_fol-car-ecouche-2_sport[url] ont voie mieux quand c'est en ( taille originale ) dans la menu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 voici quelques photos de la bagarre..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco50 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci pour les fotos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci a tous pour vos photos c est superbe .... petite parenthese j ai l impression quand meme que ça a frotté pas mal durant le week end ...a voir l etat des autos ...pas cool ... courage a guillaume pour la remise en etat de la 206 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 c'est vrai qu'il y as eu beaucoup de casse le week-end dernier, le premier virage est vraiment trés cassant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci a gougoule pour son soutien c vrai il y a eu beaucoup trop de casse et le 1er virage c une catastrophe mais certains pilotes ne voit pas sa comme ca il fonce c tout il ne s'occupe pas de grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c vrai y a beaucoup de blereau qui confondre l accelerateur et le frein en plus et guillaume en prend un super depart sans touchete et et la 2 et 3 eme ligne arrive pour passer alors quon et la mais bon quelque reperage on etait fais un guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est vrai christophe tu as raison de toute façon les mantalités ne s'arange pas, et c'est bien dommage car il gache la discipline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pafort 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c vrai moi je fait un depart et rassuré vous il y en a qui atende pa le premier virage pour poussé .c vraiment domage car comme ce week a essay j'ai fait une course super avec une clio et c un vrai régal quand il ni ya pas de poussette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Il m'en reste quelques-unes d'ecouché: le circuit le plein de spectateurs une piste très arrosée au détriment de certains concurrents, n'est-ce pas Coco? un peu de mécanique dans la descente les frangins Fagnent toujours au top c'est tout, pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ah merci pour ce photos Antoine Ouai, c'est vrai que là, la piste était beaucoup arrosée Je suis très propre sur la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bonjour aurer vous des photo de la 205 numero 225 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites