lulu02 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 comme il faut commencer part quelque chose ;bon aller une photo du debut la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Est-ce que c est lourd sa une focus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bon courage tout a faire et certainement la premiere en fol car motorisation 1l6 ou 2l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 HE BEN MON LULU IL Y AS DU TAF BON COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 et oui il y a du boulot mais quand on aime on comte pas c est une 2L 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 2l 16S avec des freins à tambour à l'arrière ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 et oui il sont la mais pas pour longtemp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 de toute façon pas besoin de frein celui qui freine c'est un lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 un lache toi dans le véhicule de devant t'as envie de distribuer des drapeaux noir Mr moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 il es fou ce lulu, mais ca fait plaisir de savoir que l'on va te revoir sur les circuits en tout cas bon courage pour le montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tres belle voiture =) bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci pour vos messages sa fait plaisir lol c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain36 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour, y a-t-il des news sur le montage de cette focus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je suis bloquer il faut que je trouve un faiseau elec de 16s dur a trouver ou alors tres tros cher donc je recherche toujour pour le mois de mars sa va faire juste alors le fiesta sera encore la il faut que je prenne des photos je vais vous les mettre en ligne a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ba h oui ce serai bien d'en avoir une fois de temps en temps!!!! lolBon montage.olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bonjour moi je vai courire sur une clio 16s 1.8 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain36 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 lulu a écrit:je suis bloquer il faut que je trouve un faiseau elec de 16s dur a trouver ou alors tres tros cher donc je recherche toujour pour le mois de mars sa va faire juste alors le fiesta sera encore la il faut que je prenne des photos je vais vous les mettre en ligne a+salut, alors toujours bloqué avec le faisceau? Y-a-t-il des photos du travail déjà effectué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 1 février 2010 Des nouvelles de la focus lulu?????? j'espere qu'elle montrera le bout de son nez en 2010 A+ jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 1 février 2010 je c est pas si elle va etre prete pour 2010 mais je fait tous pour mais pour instant elle et en attente et oui il faut refaire une revision a la fiesta pour marsnon j ai toujour pas de faiseauje vais essayer de vous mettre les photos cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bel article dans le journal du 28 lulu , félicitation c est pas souvent qu'ont voit du fol'car dans non journaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites