Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alerallu

ECOUCHE - 6 SEPT 2009 - RESULTATS

Messages recommandés

Superbe journée avec du soleil, de belles bagarres et des dépassements !!!
Une magnifique victoire au général pour Eric Batrel. A noter: la victoire en classe 2 pour notre vétéran du fol'car avec sa clio 1.6 16v François Feron Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée pour nous , on obtient le 19e temp, 1ere manche on fait 1 fois 5 et 1 fois 3 et deuxieme manche 1fois 4 et 1 fois 2, ce qui nous place sur la 3e ligne de la final a, super bon depart je me trouve dans le peleton de tete, au 1er virage , sa bouchone un peu mais je sort 5, je me suis bien amusé à maintenir ma place contre l'equipage 123 (la zx verte) et la civic de christophe fauve, belle bagare.

la final de josé s'est moins bien passer, au depard tous les voyant se sont allumés, il a esité à partir, puis il se sont eteint, il a tanté de faire sa course mais se retrouve dernier, il à remonter et double quelque voiture se qui le place en 8e position, au final nous somme 7 e au general


felicitation à nadine corbet, la compagne de pascal tirmont n° 68, qui plus de dix ans sans avoir remis le cul dans un baquet ,nous a fait une belle course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous aussi une bonne journée
le matin tres froid (il n'y avait pas de chauffage dans le bus), l'aprés midi tres chaud derriere les vitres, pas possible d'ouvrir les vitres et les portes (vous faites trop de bruits, on ne s'entend plus) je plaisante, c'est toujours du plaisir de chronométrer de belles courses comme celles auquelles nous avons assisté hier.
Je vous donne rendez vous a lessay le 27 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent50 a écrit:
Je vous donne rendez vous a lessay le 27 septembre.


En parlant du 27 septembre, quand est-ce que nous allons avoir la demande d'engagement s'il vous plait ?

Merci @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
week end de merde malgre une place en premiere ligne VOITURE DEFONCES ET JE ME RETIENS POUR CERTAINS COMME ON PEU VOIR SUR LA PHOTO DE JUJUKA LA 206 EN PREND DE PARTOUT
SAISON PEUT ETRE TERMINEE MAIS POUR FAIRE CHIER JE VAIS ESSAYER D ETRE LA LE 27 A LESSAY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous pas trop mal!
aux essais on fait le 28ème temps! affraid
1ère manche 3 ème ligne : 8ème - 2ème
2ème manche 2ème ligne : 3ème - 4ème
finale a 4ème ligne : 7ème - 4ème
6ème au scratch 5ème en 2 litre

dommage qu' on ait ratés les essais...en tous cas c' était une belle journée avec de belles bagarres notamment avec christophe fauvel.mais sans touchettes, nickel!rdv a lessay le 27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous pour le beau frere ca commensait mal
48eme temps au chronos
1ere manche pilote a 6eme
1ere manche pilote b 7eme
2eme manche pilote a 6eme
2ene manche pilote b 4eme
1ere finale a du pepere mais bon la voiture c'est mise a deconner avant le depart et a la deuxieme finale il a fait qu'un tour put... de renault!!!!!!!
sinon super week end quand meme on c'est bien marer avec coucouille et toute le clike
on sera peut etre a essay si on trouve la panne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT A TOUS LES PILOTES .
1ER MANCHE PILOTE A: ABENDON PANNE D ACCELERATEUR
1ER MANCHE PILOTE B : 7eme .......................................[/center]2eme MANCHE PILOTE A : 5eme ......................................
2eme MANCHE PILOTE B : 6eme .....................................
finale B 1er MANCHE PILOTE A : 10eme ............................[center] finale B 2eme manche pilote b :abandon panne sur la grille de depart durite de radiateur percer . et un ptit bonjour a jose numero 96 que jai fait connaisance a bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous pour moi
7 eme temps au chronos la voiture me fait des coupure affraid
1ere manche pilote a 1 er
1ere manche pilote b 1er
2eme manche pilote a 2eme
2ene manche pilote b 1er
1ere finale a la pole je sort 1er la voiture ce coupe a 30 metre de l' arrivé je fini 2 eme
2 eme final je sort 1 er rebelote la voiture se coupe a 1 tour de l arrivé je fini 2 eme
sinon super week end quand meme
super barrage trés propre avec batrel et burnel fils
a dimanche les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous pour nous trés bonne journée ça commence fort 4ieme temp au chrono 1ere manche pole position nadine fini 2ieme 1ere manche pilote b pascal fini 1er demi final pole position nadine se fait sortir fini 11 ieme pilote b pascal fini 1er finale 3ieme ligne encore embouteillage fini 11 ieme pilote b pascal 7ieme trés belle course pour nous deux merci atous merci a toi soeli de ton petit commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit chapeaux nadine aprés plus de 15 ans elle a tenu c est place est trés bonne trajectoire
attention les gars elle va nous poussé au c... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super jouner 2eme temps cheers
1ere manche 2eme 1er
2eme manche 2eme 4eme
finale part 2eme ligne je fini 4eme avec une belle bagarre avec stephane n77
et mon pere 6eme resulta 4eme classe 3 et 4eme general



ps:desoler davoir fait peur a tou le monde avec la simulation du matin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Week-end pas terrible pour moi Surprised

Chronos : Seulement deux tours Surprised Je me fais gêné dans mon tour rapide Rolling Eyes 9ème sur 13

Manche A : Départ en 5ème ligne => 4ème Smile

Manche B : Hyper méga arrosage Mad (Beaucoup trop arrosé Surprised ). 3ème ligne => 4ème pendant 3 tours puis un tête-à-queue, je cale & je ne redémarre pas à cause d'un problème de carbus SurprisedNeutral

Finale A : 4ème ligne => 4ème pendant 3 tours, je me retrouve coincé derrière celui qui me précédait car il a perdu sa roue & ça ne rédémarre encore pas Evil or Very Mad Abandon Neutral

Résumé complet en ligne sur mon site Razz

(PS : Si quelqu'un a des photos de moi, je suis preneur Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de retourner voir et je trouve bien les résultats, il faut aller sur le site de l'asa et cliquer sur calendrier, ensuite il faut aller sur le fol'car d'écouché et là on trouve résultats souligné bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...