moustache 51 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 RIEN A VOIR AVEC NOTRE DISCIPLINE pour les regionaux de champagne J'organise pour le comité des fetes de ma commune une soirée imitateurs , transformistes et sosies le 10 octobre 2009 a la salle des fetes de Betheny 51 16 artistes de la scene nationale et internationnale seront representés Tina Turner,Johnny,Gainsbourg,Dassin,Piaf,Freddy Mercury,Polnaref, C François,Obispo,C Dion,G Montagné,JJ Golman,P Bruel,P Kass, L Fabian, Dalida,L Fabian Presentateur : Moustache bien sur Ce spectacle a une durée de 3 heures et un tarif unique de 12 euros tous ces artistes chantent avec leur propre voix et pas de triche , du live et j'assure de grosses surprises a rester sur les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pour les pilotes de mon coin il reste quelques places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Un extrait de la soiree sur youtube johnny blues et virginie chante requiem pour un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites