Aurélie 14 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 La soirée de fin d'année aura lieu le 7 NOVEMBRE 2009 à MONTAIGU Au cours de cette soirée se dérouleara : L'assemblée générale avec comme ordre du jour les dates de l'an prochain, pour nous pilotes de fol'car seulement 2 dates : 16 mai 2010 et 4 juillet 2010, cela n'est pas définitif, le bureau veut que nous en parlions à l'assemblée. De plus l'Ecurie organisera 2 run : 18 avril 2010 et 5 septembre 2010. Lors de l'assemblée d'autres sujets y seront abordés. Dîner dansant La remise des prix de l'écurie du Berceau (pour cela les membres doivent envoyer 2 de leurs meilleurs résultats extérieurs) Venez nombreux, cela encouragera l'Ecurie du Berceau... Michel LEBEAU et les membres de l'Ecurie du Berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 1 inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 1 inscrit ? Et t'femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 autant pour moi ça fait deux en chiffre mais ça ne fait qu'un lorsque nous sommes ensemble bon il faut suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 salu aurelie ,excuse moi tu dit qu il i aura que deux fol car a laon en 2010?? sinon present bien sur avec tout ma petit famille et tou le team du lion et moustache pour ta soiree il pare que je resenble a alain deloin si sa interesse je fai aussi des stiptise pour les dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 trop tard pour cette année mais je prend note pour l'an prochain j'espere voir quelques pilotes de chez nous a cette soirée vous m'y verrez dans d'autres fonctions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ouai, que de fol'car à Laon l'an prochain, MAIS cela est discutable, donc pour en parler il faut venir à l'assemblée générale et plus de pilotes on sera, plus on fera pencher la balance du bon coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites