GOUGOULE 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Speedy fifi a encore frappé ce week end pour notre plus grand bonheur ....que c est bon de voir des autos en glisse soulevant des gerbes de terre ...ça se perdait un peu ...c est parti merci fifi !!!voila une petite serie de photos pour commencer le reste viendra demain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian gregoire 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sympa les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 les dernieres photos ....desolé pour le retard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 sympas les pneus de la Punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 YAS PAS QUE LA PUNTO REGARDE BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 CLIORSFOLCAR Jeu 10 Sep - 8:02 -------------------------------------------------------------------------------- sympas les pneus de la Punto +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 salut a tous c est clair pour les pneus mais attention il me semble que maxxis en font avec le marquage DOT........ pour ma part j ai tente sans pneus (on sait jamais) mais bon c est pas top!!!!!!!!!!!!mais je suis en regle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci encore pour toutes ces belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 De tres belle photos de segrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oups !!! je viens de retrouver des photos de segrie ....allez c est parti pour la mise en ligne ....suite et fin definitive !!! voila c est du fini cette fois ci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 normal que se soit fini c'est le damier le circuit a l'air vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui c est un très beau circuit j'aime beaucoup la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 il es génial ce circuit il ne faut pas écouter ce que certaine personne raconte et venez vous amusé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites