XAV0917 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Aprés un week end magnifique et de belles courses, vous trouverez mes photos sur mon sites Félicitations à tout le monde et dommage teddy que tu n'es pas fais ta finale pour ta derniére course. http://xavier-folcar.e-monsite.com/album.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Superbes photos, surtout celle de l'ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c est vrais de tres belles photos on vois que la montée est tres abimé . Est-ce que c est possible qe tu me fasse parvenir les photos de la clio 83 en mp stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 http://emiliegreg.blogratuit.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je sais pas si c'est Mr SEVIN père ou fils mais jolie 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 splendide toutes ces photos merci encore xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 richard letang a écrit:je sais pas si c'est Mr SEVIN père ou fils mais jolie 2 roues c'est MR Sevin pere au essai chrono du matin a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 super sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY LEMECA 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bravo au photographe de tres belle photos je remarque qu il y as de plus en plus de clio hein martial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est parce ce que ça marche une clio, même sur la terre, regarde 3 CLIO's au 4 première places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 C est surtout que le dieu des boites de vitesse devait etre sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci xav0917 pour ces belles photos , le circuit ma l'air assez cassant mais bon c'est la terre et on aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 certe il est legerement cassent mais c est un circuit magnifique et je trouve domage qu'il n est pas un aussi beau plateau que sur les circuit de rally cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci beaucoup pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites