Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasorciere

SEGRIE - 30 Aout 2009 - Vos résumés

Messages recommandés

Allez même si l'on n'était pas nombreux, un petit résumé

Quelques infos

Florian Grégoire pour qui s'était sa première course à tout vécu à Ségrie.
Tonton(Bertrand Simier) lui a offert pour ses 20 ans une journée de course sur la Golf.
Chance ou malchance, Bertrand met la Golf en première ligne après les chronos, Sympa le premier départ pour Florian. Sympa aussi le premier tonneau dans la même manche. Mais une golf, c'est du solide, ça repart.
et bien puisqu'ils iront en Finale A et termine 7ème.

Super journée pour Florian, Je pense qu'il est pret à re-signer pour une nouvelle course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'était une superbe journée, partir en première ligne pour un premier depart c'est pas l'idéal, un grand coup de pression et puis le baptème du tonneau ( c'est mauvais les talus) mais bon pas trop de casse ont redresse vite fait pour repartir .
il doit faire 7 eme dans la premiere manche ce qui nous place en derniere ligne beaucoup moins de pression pour la manche 2 (a coté d'une certaine saxo couleur or)
la manche 2 se passe sans soucis je finis 4 eme et bertrand fini 3eme
ce qui nous place en 4eme ligne de la finale A
je finis 9eme et bertrand fini 7 ou 8 éme ce qui nous place a la 7 eme place au général pas mal pour une premiere
sa serais a refaire je repart sans hésiter

la preuve que l'on peut s'amuser avec une petite voiture sur la terre dans la pure tradition FOL CAR

merci a mon tonton sans qui cette première aurais été impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en bave, alors qui gagne et comment c'est passé la journée, les classements car je n'etaus pas dispo ce week end dommage. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller je me lance;

Alors au chrenos J.M Hernandez fais le pole

1ere manche qualif: J.C Hernandez prend un bon depart mais il fini 2eme
2eme manche qualif: J.M Hernandez prend un bon depart et fini 1er

Ceci nous met en pole de la 3eme manche.

3eme manche: J.C Hernandez prend un bon depart fini 1er
4eme manche: J.M Hernandez prend un bon depart fini 1er

Ceci nous met en pole de la finale A

1ere finale: J.C Hernandez loupe un peut sont depart sort 2 mais il se bouge et repasse 1er et gagne sa final

2eme finale: J.M Hernandez prend un tres bon depart et par 1 er et il restera jusqu'au bout.

Classement generale: On renporte la course Very Happy

Donc tres bon week-end pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasorciere a écrit:
Allez même si l'on n'était pas nombreux, un petit résumé

Quelques infos

Florian Grégoire pour qui s'était sa première course à tout vécu à Ségrie.
Tonton(Bertrand Simier) lui a offert pour ses 20 ans une journée de course sur la Golf.
Chance ou malchance, Bertrand met la Golf en première ligne après les chronos, Sympa le premier départ pour Florian. Sympa aussi le premier tonneau dans la même manche. Mais une golf, c'est du solide, ça repart.
et bien puisqu'ils iront en Finale A et termine 7ème.

Super journée pour Florian, Je pense qu'il est pret à re-signer pour une nouvelle course.

et faut diire que martial n'est pas passer loin du rasage integral... a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous...

bon chrono je fais le 3 eme temps
1ere manche je par 2...et jme fais vire par une clio bleu(soit bleu et jaune ou bleu et orange...) au premier virage...pas d excuse du conducteur de l auto... je repar...avant dernier et fini loin trop loin.,
2eme manche je par 2 je tiens mr hernandez jusko 1 er virage mais je creve a l avant gauche...j arete a 2 tours de la fin sur la jantes.
3eme manche je par 7 et je doi finir 6
4eme manche je par 7 et je dois finir 5
1ere finale je par 9 et fini 5 ou 6...
2eme finale je par 9 et je fini pas...une rotule inferieur casse dans l avant dernier virage..j etais 5ou 6...

une fois de plus pas de chance a segrie mais je reviendrai...
beaucoup de boulot sur la voiture..
sinon piste tres cassante et une organisation pas au top(remise des prix??? Trop d attente entre le 3 premiere manche et courir pour la 4eme...arrosage???...)
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour nous la journée commence bien on fait le 7ème chronos donc pour la 1ère manche julie se fera bloquer au 1er virage donc elle repart dernière et elle finira 9ème et sullivan finira 4ème.
pour la seconde manche julie terminera 6ème malgré que la voiture a quelque beug et sullivan tombera en panne au 1er virage.
final A en dernière position julie terminera 11ème et sullivan 10ème on est 11ème au général malgré une petite portière a refaire super journée juste domage qu'il n'ont pas au moins appeller toute les pilotes de la final A pour les récompenses et bravo pour la VICTOIRE bien mériter des frères HERNANDEZ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous, très mauvais chrono on doit 19 je croit enfin bon on ce décourage pas.
1ere manche anthony se retrouve 6ème au bout de la ligne droite derriere mr sevin fils et une certaine saxo or, il se fait enfermé au bout de quelque tours et fini 10ème.
2ème manche je loupe mon départ car j'attendais des tours d'essai libre suite à un arrosage du circuit mais départ direct je me retrouve 4 au bout du départ et fini 3 suite la crevaison de Johan tout sa en partant de la 4ème ligne.
3ème manche, on accroche la 2ème ligne, anthony fini 4.
4ème manche, je reste comme sur place au départ, l'embrayae patine a fon, je fais 2 tours et je sort.
1ère finale, on reprend le départ en espérant que la reparation vas tenir, anthony prend encore un bon départ et préserve sa 10ème place jusqu'au bout
2ème finale, je prend moi aussi un bon départ( sa fait plaisir) je fini 7 tout en économisant l'embrayage
Au final, on fini 8ème. Bonne journée

Pour la remise des récompense, il on passé un message au micro dans le parck et il y a eu une vrais remise des récompenses dans le batiment en haut du circuit comme tout les ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal le petit sujet de lmtv sur le fol car de ségrie
sympa de voir du fol car a la télé
mais il y en a qui on du payé cher pour l' interview
n'est ce pas valérie, julie , jc hernandez
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian gregoire a écrit:
pas mal le petit sujet de lmtv sur le fol car de ségrie
sympa de voir du fol car a la télé
mais il y en a qui on du payé cher pour l' interview
n'est ce pas valérie, julie , jc hernandez
lol!

dsl mais pour JC c'est la TV qui nous a payer lol! a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johann dupas a écrit:
Salut a tous...

bon chrono je fais le 3 eme temps
1ere manche je par 2...et jme fais vire par une clio bleu(soit bleu et jaune ou bleu et orange...) au premier virage...pas d excuse du conducteur de l auto... je repar...avant dernier et fini loin trop loin.,
2eme manche je par 2 je tiens mr hernandez jusko 1 er virage mais je creve a l avant gauche...j arete a 2 tours de la fin sur la jantes.
3eme manche je par 7 et je doi finir 6
4eme manche je par 7 et je dois finir 5
1ere finale je par 9 et fini 5 ou 6...
2eme finale je par 9 et je fini pas...une rotule inferieur casse dans l avant dernier virage..j etais 5ou 6...

une fois de plus pas de chance a segrie mais je reviendrai...
beaucoup de boulot sur la voiture..
sinon piste tres cassante et une organisation pas au top(remise des prix??? Trop d attente entre le 3 premiere manche et courir pour la 4eme...arrosage???...)
bye


Salut a tous

mon cher Johann Dupas

Si tu parles du départ de la 1er manche où tu te fais sortir, jette un oeil la dessus


maintenant quand tu diras que quelqu'un ta viré tu dira une saxo...parce qu'il n'y a pas de ferrailleurs dans l'amicale des pilotes;

sportivement

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pi la saxo se loupe un peux donc fait de course!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desole mais je ne peu pa regarder la video ce soir...dailymotion ne marche pas avec mon telephone...mais je regarderais vendredi soir...
desole de vous avoir cite comme fautif dans cet accrochage...vu les traces de bleu sur la voiture et le choc que j ai senti c etait clair...apres je ne vous ai jamais traite de ferailleur l etat des 2 clio est irreprochable...de plus nous n avons jamais ete confronte directement sur 1 circuit (enfin je
ne crois pas) donc j ai pas de jugement a avoir sur votre equipe...

sportivement

je regarde ca vendredi ou dans la semaine si je rentre...
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu les commentaires vous n ete pour rien a cet incident...une fois de plus milles excuses...
ok pour le fait de course je n ai jamais eu l idee de porte reclamation aupres des officiels...
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je vais donner mon avis sur cette journee qui a en voir les photos a pour une fois eté ensoleillee ...

Merci aux organisateurs de faire perdurer cette epreuve sur terre la seule rescapee dans la sarthe ...puisse elle faire partie du challenge centre ouest et(ou) etre inscrite en coupe de france ... et ainsi faire le plein d engagés ....en 2006 on etait 52 engages ... pas mal deja ...
Maintenant il est vrai que par le passé il y a eu une edition avec des crashs memorables et douloureux...ça a peut etre refroidi quelques pilotes aussi ...maintenant le trace a eté revu et il semblerait que tout ceci fasse partie du passé tant mieux ....

mes coups de coeur

victoire du team 83 enfin apres pas mal de galeres ...BRAVO les frangins
tres belle 2eme place de jimmy et jean louis qui ont encore du faire voler la clio ...
une fiat sur le podium ...bien joué pour les normands qui ont fait le deplacement qu on se le dise
belle perf de florian pour sa premiere en golf comme quoi pas besoin de grosse auto pour bien figurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous
gougoule je pense que tu as oublie 2 points important...
1-les frais d engagement de l annee derniere reporte cet annee...ce qui doit etre un cout important pour l asm segrie...(ils n etaient pas oblige...)
2-la presence d azimut prod...et oui phillipe etait present a segrie malgre le manque d engages...(je pense pas que financierement se soit une bonne journee pour lui...mais bon si ça permet de sauve segrie merci fifi..)
ah oui j allais oublie la presence de lmtv...si quelqun peut mettre un lien pour voir la video merci d avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le reportage sur Ségrie de LMTV (Le mans TV) canal 23 sur la TNT pour ceux de la Sarthe qui captent, j'ai pas trouvé le reportage sur le net, mais je l'ai vu hier soir.

Un vrai reportage complet sur notre discipline. interviews d'organisateur, de pilote, des services de sécurité, du directeur de course et de pilotes : 2 femmes (Valérie et Julie) et un "homme, Jean Marc HERNANDEZ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut bon a mi
les Chonos pas terrible conne un c.. je par pilote A alors je pouvais partir pilote B donc pas super
Cela me fait partir de la 3' lignes
Je sais pas comment je me démerde mais je double les polmans(Hernandez)
Deuxième manche je pars est la pas de pur-sang sous le capot que des ânes peut être un problème d'essence mais. non tout simplement un conectique béf!!
3" manches bon on va dire que grosse fatigue j'ais dormis sur un matelas crever donc sur le sol pas top pour de mon age(merci Thierry)
Mais je reviendrais est vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

pour le beau pere, je c pas mais moi j'ai adoré ma premiere sur la terre bon encore beaucoup de chose a amélioré mais je lé rattraperé les centiemes qui manque!!! n'est ce pas franck!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore un ptit jeune qui pousse au cul avec des conneries comme ça nous on fini dans le mur ça craint
Un jour on sera obligé de faire des courses genre vétérans benjamin etc!!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est l'hopital qui se fout de la charité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR a écrit:
heuuu, c'est qui jean marc !!!!!!, en fait ils sont 3 a courire c est ca lol!lol!

oui oui ils sont 3 voir meme 4 hihi a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trouvé de lien pour la vidéo sur le Net, mais j'en ai une copie sur Cassette VHS, ya plus qu'a convertir en numérique mais j'ai pas trop le temps en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème Martial, on pourra peut etre le voir samedi il me semble que samedi nous serons dans la Sarthe.
Pour le résumé de cette course que dire de +
journée superbe meilleur temps des chronos victoires de nos manches (surprise dans la première une clio bleu venue d'ailleur un superbe freinage en bas de la descente respect. Victoire dans nos finales le bonheur.Sportivement a Lavares pour le 12 octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le réportage LMTV disponible, j'ai ouvert un Post spécifique

/photos-et-videos-f8/le-fol-car-a-la-tele-segrie-2009-t2912.htm#29339

En ce qui concerne les 3 Frères Hernandez et vue leur taille (voir photos de la remise des prix de dreux) en fait Jean Marc, c'est celui qui appui sur les pédales, Jean Claude et Jean Michel, c'est ceux qui tiennent le volant.

ça marche mieux cette année car Jean Marc a plus de place dans la clio que dans la 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...