Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moustache 51

Resultats de LAON du30/08/2009

Messages recommandés

classement general
1 Fourdin O-Janin C 15 Bonnaire L
2 Dufour C-dufour L
3 Gillet M
4 Miguel P-Leriche A
5 Camus L
6 Jaulneau D-Jaulneau C
7 Peru T
8 Durieux M-Dorsimont JM
9 Debuiit P
10 Hannequin P-Husson C
11 Tangre G-Verez M
12 Prot E-Courchel F
13 Jumel F
14 Bauvois JF-Bauvois R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLASSE 1
1 Prot-Courchel sur AX
2 Jumel F 205

CLASSE 2
1 Miguel-Leriche sur SAXO
2 Camus HONDA CRX
3 Hannequin-Husson HONDA CRX
4 Bonnaire 205

CLASSE 3
1 Fourdin-Janin 206RC
2 Dufour-Dufour 206
3 Gillet 206
4 Jaulneau-Jaulneau ZX
5 Peru 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENFIN UNE BELLE COURSE tous les ingredients etaient reunis pour une belle journee : une piste superbe ( merci a Michel et son equipe) des pilotes (des vrais ce jour pas des casseurs) un temps magnifique voila la bonne recette la surprise c'etait ......une petite seance d'éthylotest avant la reprise a 2 h RAS des controles tout le long de la journée un peu de
severité pour remettre les pendules a l'heure
MERCI MESSIEURS J'AI PASSE UNE BONNE JOURNEE AVEC VOUS
Un petit mot pour nos amis du cross car peu nombreux mais de tres bonne qualite et un exemple de sportivite de tres belles bagarres ils nous ont offert un beau spectacle , dommage que le plateau soit aussi maigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belle course avec du spectacle et des dépassements très propre.
Quelques photos sont sur notre blog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui une tre belle journe un grand merci a m lebeau pour le cicuit et o pilote qui on joue le jeux tout la journne merci a eu et a nous l ax fini 1er classe et 12 o general donc que du bon

une petit photo du podium et bravo a eux





cheers et la c notre podium cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, pour nous tres bonne journée, a midi on aurait jamais pensé etre sur le podium mais les manches de l'apres midi se sont tres bien passées.
Encore bravo a Christian et Olivier pour leur victoire.
Bravo aussi a l'Ecurie du Berceau pour la piste et l'organisation de cette journée.
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous merci a tous pour cette bonne journee alors pour nous on fait la pole 1ere manche olivier fait 3 moi je fait 2 eme 2eme manche olivier fait 1er moi je fait 3 eme finale 1ere ligne olivier fait 1er quant a moi je fait 1er aussi voila j'ecrirait un peu plus long demain sur la course les pilotes l'organisation et aussi mon pote olivier fourdin bonne soiree a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle journée aussi qui s'annoncait pour moi mais grosse erreur de ma part en 2eme manche 2 tours avant la fin relachement talus et couché sur lateral droit ,journée finie et caisse hs, gros boulot pour cette hiver
un grand grand bravo à mon frére (205 n°8)pour sa journée 7 ème au général et 5eme en classe 3, merçi à l'écurie du berçeau et à vous tous pilotes à tres bientot sur les circuits! VIVE LE FOL CAR!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passée une très bonne journée pour ce dernier fol'car en plus avec le soleil, vu de belles manches et surtout de belles finales dommage pour l'abandon de la 25 mais bon... sinon bravo aux classés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée pour nous aussi,
De belles manches, je fais un cardan en 2ème anches qualifs, pour Julien ça roule...
On finit en finale B, avec une direction endommagé qui nous permet de prendre les départs mais bizarrement se coince... donc au finale pas de grosse panne mais l'achat de nouveaux amortisseurs à prévoir pour l'an prochain, et le pb de direction...

Très beau circuit, Félicitations à tous...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous

1ere manche je part 4 fini 4
2eme manche gros probleme de cable d'acelerateur reste a fond et le temps d'en recuperer un la manche est fini
3 eme manche je part 12 et fini 5
4 eme manche julien part dernier et fini dernier
resultat final b
je fait toute ma final sans soucis
julien prend son depart et se retrouve tres vite en dificulte pour tenir la voiture il se prend meme un avertissement et il perd un demis train avant
voila donc pas trop mauvaise journée mais du boulot en reparation
Merci a augus et cedric 13 pour le cable d'accelerateur demonte de leur 306

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas du tout bien au contraire
mais je pense que l'avertissement n'etait pas du tout justifié
ont as vu pire sans rien dire moi j'en ai un qui ma pousser 4 fois au cul mais lui ont dit rien comme dab!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous beaucoup de plaisir un poil de malchance deux crevaison dont une qui ma envoyer dans le talus une finale b tout cool pk le train avant est completement décaler (3 a 4 cm) voila merci a l'organisation et au directeur de course qui a fait du bon boulot la preuve tout le monde est contant cheers j'en redemende lol! et pour finir la saison avec mon pote qui ne sera plus la l'année prochaine il par en vendée la chance lol donc voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info j'ai presenté le drapeau noir et blanc au second pilote le fait que c'est un drapeau d'avertissement mais que apparament il n'en connait pas la signification puisqu'il s'ait mit a freiner en pleine ligne droite au point de perdre le controle de la voiture AVANT de faire toute polemique il faut ce renseigné pourquoi ce drapeau .......la chance c'est qu'il etait en finale B
le meme fait en finale A c'etait le noir d'office tout le monde etait prevenue et tout le monde a joué le jeu et j'en suis tres satisfait
toutes mes salutations sportives et au plaisir de se voir sur les circuits l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai tres bien vu pourquoi le drapeau une poussette qui arrait pu etre plus dangereuse pour la 205 verte numero 80 (volontaire??) honnetement je ne pense pas et surtout pourquoi?? une final b
mais avant aussi de dire n'importe quoi le fait d'etre en deperdition en ligne droite etait surement du au debut de perte du demi train av plus que le fait du drapeau d'ailleur la voiture ete deja en deperdition avant le passage au drapeau
mais bon je pense que ta reaction etait normale sur le moment je n'ai dailleur rien conteste juste une remarque.
par contre les poussettes sur le premier pilote dans la descente par une autre voiture que je ne nomerais pas la rien!!!
remarque je n'ai pas etait me plaindre non plus comme ca sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d' abord toutes mes excuses à la 205 verte n 80.

Je peut comprendre l' usage du drapeau mais avant de s' avanturai sur un sujet dont on ne connait pas l' intégralité il serait préférable d' avoir une discution de vive voix avec la personne concernée!!!!

Alors pour information j' était déjà en déficiance du train avant ce qui éxplique ma trajectoire aléatoire!!!!
Pour preuve mon abandon peut de temps après!!!!

Merci pour ce jugement public
Sportivement Hennon Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...