vtec371 0 Posté(e) le 30 août 2009 Une petite vidéo qui m'a bien fait rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 30 août 2009 j'aurai du choisir "made in japan" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 30 août 2009 franchement merci david, j sui encore mdrr, ca c est collector!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 30 août 2009 ki ki veux acheter une mégane???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ca casse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 JE TROUVE CA TRES REALISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 content que ça vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 mdr ba voila la pub pour renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machoune14 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 mdr sa résume bien une renault tout les jour un bruit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 pas mal le clip normal c est renault car chaque jour un nouveau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 17 mars 2010 C'EST MARRANT MES FAUT pas SE MOQUER J'AI UNE PEUGEOT 307 est l'hiver elle démare jamais et en plus le tableau de bord sa clignote de partout je préféré ma ptite clio 1l4 !!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 17 mars 2010 dans la chanson aussi renauld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Proverbe Français : Qui roule en Renault rentre en vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 18 mars 2010 deuxième proverbe Français : Qui roule en peugeot, rentre en bateau (car il faut ramer pour avancer avec une pigeot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 18 mars 2010 qu'est ce qui est le plus fatigant ramer ou pedaler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
168 0 Posté(e) le 22 mars 2010 vidéo tres sympatique ,qui ma bien fait rire,mais on pourrai faire la meme chose pour la majoriter des constructeurs,ils ont tous des problemes:casse moteur a moins de 80000kms, embrayage, chaines de distri j'en passe et des meilleures.Aucun constructeur n'est épargné.Un bon boulot pour des amateurs il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites