yannick61220 0 Posté(e) le 27 août 2009 bonjour a tous voila je me présente yannick j'habite dans l'orne, j'ai commencer en fol car il y a environ 5 ans puis j'ai du arrêter pour du boulot. je suis revenu en normandie et la,j'ai repris un peu le même genre de discipline a par que c'est de l'ufolep car pas un trop gros budget. et je m'amuse comme un petit fou sur une petite ax pulser avec un bx 16 soupapes sa tourne du tonnerre voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 27 août 2009 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 27 août 2009 c est vrai elle marche bien la petite ax de yannick j espere con ce fera de belle bagarre pour 2010 car je vient en ufolep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick61220 0 Posté(e) le 27 août 2009 et tu monte quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick61220 0 Posté(e) le 27 août 2009 sa promet alors !!! et bon montage moi je vais voir si je la garde ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 27 août 2009 une peugeot avec kit maxi moteur 16 psa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 août 2009 sa promet de peter dans le tube ton affaire nico a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 27 août 2009 salut yannick et bienvenue chez nous !!! suis tres content de voir des passionnés purs et durs nous rejoindre ...et quelque soit la federation en tout cas tu dois bien te faire plaisir avec une ax de 160 chevaux aux fesses ....veinard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick61220 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est net de franche rigolade car il y avais longtemps que j'avais mis les pied dans une auto comme celle ci et je peut dire que sa tourne pas trop mal je m'en tire assai bien au niveau de notre classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 27 août 2009 tu etais a pont de ruan ce week end au fait yannick il me semble avoir vu une ax qui ressemble a la tienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 27 août 2009 bonjour et bienvenue parmis nous une ax avec 160cv c'est un avion de chasse que tu as , un vrai plaisir a piloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 27 août 2009 bienvenue a toi comme je le voie on est plusieurs a courir en ufolep apres le fol'car ou l inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick61220 0 Posté(e) le 28 août 2009 tu etais a pont de ruan ce week end au fait yannick il me semble avoir vu une ax qui ressemble a la tienne .. no ce n'etait pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick61220 0 Posté(e) le 28 août 2009 bienvenue a toi comme je le voie on est plusieurs a courir en ufolep apres le fol'car ou l inverse il me semble avoir deja vue ton ax en ufolep ce sa non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 28 août 2009 en ufolep l ax que tu as vue est mon ancienne maintenant je roulle avec une 106 xsi dans les memes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick61220 0 Posté(e) le 28 août 2009 ok c'est bien ce qu'il me sembler car il y en a 2 ou 3 de cette couleur la elle marche pas mal je doit dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites