BTB evolution 0 Posté(e) le 25 août 2009 Salut à tous ,je pense que tous les pilotes ont lus le dernier n° du seul magazine qui parle du fol'car.Alors on peut faire un peu de pub gratuitement sur nos autos, pour faire découvrir cette revue à nos supporters. En envoyant une enveloppe A5 à Génération terre, 12 rue des petits ruisseaux 91370 VERRIERES LE BUISSON ,ils vous la retourneront avec 2 autocollants. N'est-ce pas une bonne idée ça? A+ STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 25 août 2009 sympa et tout a fait d'accord et pourquoi pas des annonces au micro chose dont laquelle je ne prive pas merci a notre nouvelle revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui c'est pas mal je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 25 août 2009 tres bonnes idée , il faut aider les gens qui nous donne un coup de main !! envelloppe part demain !! faites de meme .. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 21 mai 2010 HOUOUOU IL ME MANQUE DES PAGES SUR GENERATION TERRE N°6a moins qu'il n'y a pas de reportages sur le fol car ça c'est dur dur a avalerencore un abonnement qui ne vas pas durer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Tout été réalisé par philippe donc logique... un grand dommage au magasine qu'ils ne s'interraissent sans plus au fol'car... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oui philipe meignan c'est retiré du magazine pour la simple et bonne raison qu'il ne mettait pas grand chose sur le fol'car par rapport a ce qu'il envoyait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Idem il me manque des pages aussi,rien sur le fol'car! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiqui 0 Posté(e) le 22 mai 2010 PHILIPE N A PAS ETE PAYER DE SON TRAVAIL MAIS LA REVUE A SU PRENDRE NOS ABONNEMENTS. JE PENSE QUE JE LUI FERAI DE LA PUB A DREUX AU RALLYCROSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Domage que fifi le mayenais ne travaille plus avec generation terre...mais bon c est son choix et puis il a d autre chose a pensee comme son studiophotographing-car...en tous cas c est quand meme malheureux de ne plus voir notre discipline dans le magazine...snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c'est de la grosse merde pour etre poli ce magazine!!!! c'est po generation terre mais generation RALLYCROSS!!!!! sa se voi kon a po le meme porte feuille ils parle ke d discipline ou il faut beaucoup d'argent!! c'est degueulasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 25 mai 2010 exactement ce magazine ne durera pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tout a fait d'accord avec vous, mais il faut pas qu'il oubli qu'il y as pas mal de pilote de rallycross qui on commencer comme nous fol-car /2cv cross/autocross ect il y as peut etre un futur pailler,morize,ect parmis nous.Au moins les resultat c pas grand choses Salut A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je dirai meme qu'il y a bcp de pilote qui vienent du folcar :Guillon, rousse, leray, marie, carle, jeanney(Plus ufolep mais bon), tepereau, Martins,anne etc.......Il faudrai envoyer des mails de mecontentements a la redaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Tout a fait d'accord il faut envoyer des mails a la rédaction mais bon je crois que c'est peine perdue la réponse est : pas de correspondantsça ne coute rien d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pour ma part c'est fait je vien d'envoyer un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Idem c est peut etre dans le vent mais bon au moins ca montre qu'ont est la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaze 0 Posté(e) le 25 mai 2010 les gas je veux pas vous saper le moral mais nous on les a bombardés de mail pour qu'ils parlent de notre discipline et ba c'est comme si que tu pissais en l'aire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Monsieur Merci de ce courrier auquel je m'empresse de répondre. Concernant le Fol Carque nous suivions jusque là, nous nous sommes confronté à un réel problèmed'éthique, en effet, le journaliste qui suivait la discipline, avait monnayéles passages dans notre magazine contre des achats de photos par lespilotes. Inadmissible. Depuis nous n'avons pas de solution pour couvrir leFol car et je vous prie de faire passer le message sur les forums, car nouscherchons qqu capable de couvrir le Fol Car Cordialement voici la réponse que j ai eu de mon mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 26 mai 2010 reponse de generation terre redacteur Hervé Berdah le 25 05 2010 a 18h47meme réponse mais je ne m'en contente pas il peut manque une personne pour couvrir une course (ça c'est possible ) mais bon les courses ne se font pas qu'a un seul endroit , ne pas oublier que generation terre fait partie d'un groupe de presse se qui laisse a penser des correspondants un peu partout..Je doute de leur sincérité quand a un recrutement et pour finir je n'appreciepas du tout cette mise en causse de X sur son honnetée ça ne se fait pas par retour de courrier a des lecteursje pense qu'ils faut les summerger de mails ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 26 mai 2010 a la place de partir en guerre on ferais mieux de trouver une solution pour reparaitre dans ce magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je viens de recevoir un courrier qui me fait part de l'arrêt de la publication de notre magasine Génération Terre.Dommage, ça me semblait bien parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La 7 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 idem j'ai recu ce meme courrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Idem mais il fallait si attendre dans la mesure ou il ratait deja deux publications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 dommage il été bien poutant comme magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites