team julienne philippe 0 Posté(e) le 24 août 2009 qui a l engagement pour lessay ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 27 août 2009 bonjour a tous, je vais essayé de vous le mettre au plus vite, des que je l'aurais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN11 0 Posté(e) le 31 août 2009 toujours pas d'engagement en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 31 août 2009 est quelle date que se sa deroule merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bonjour, je vais essayer de vous mettre l'engagement dans la semaine, l'epreuve se deroule bien le 27 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 l'engagement et le reglement du fol'car du 27 septembre sont en ligne sur le site de l'asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 qui sera present a lessay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 nous on sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienne nico 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien10 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 On a raté celle du moi de mai, on ne va pas manquer celle-ci! On sera là, y'a pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machoune14 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je seré la en spectateur boite de la zx cassé remise en etat pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 normalement présent aussi avec ma corsa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 encore deux trois bricoles present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Présent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 es ke kelkun aurai une liste dengager merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 confirmation recu aujoudhui n 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je devrai la recevoir ce soir ou demain matin, je vous la met des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 confirmation reçue aujourd'hui n°54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 toujours pas de liste engagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je ne pourrai malheureusement pas vous mettre la liste des engagés car suite a un probleme, je ne l'aurai que demain en arrivant au circuit. désolé vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites