Cyril49 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bonjour, Le Fol'car!!! C'est je prends une voiture admettons 1.4l 8s! Je l'a vide sans avoir un poids inférieur à 700kg. Je n'es pas le droit de préparer le moteur sauf l'injection/allumage et admission d'air. Je réponds aux normes de sécurité. Les pneus terre sont interdit. Lors d'une journée de course je peux être le seul pilote de ma voiture de la journée. C'est sa??? C'est des course sur terre,piste ou que de la terre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 13 août 2009 en gros c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril49 0 Posté(e) le 13 août 2009 Si je me mets en 1.4l donc minimum 700kg. Je dois passer le permis plateau ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 13 août 2009 Pour le permis plateau c'est pas la voiture de course qui compteil faudque ton poid total autorise en charge (ptac)du vehicule tracteur et le ptac de ton plateau ne depase pas 3T5que le vehicule tracteur est bien le poid total roulant autorise qui conprend tes deux ptacen bref une voiture 2T et un plateau 1T3 egal 3T3 mais fo que le ptra de ta voiture soi superieur pas (3t2) mais mini 3t3le tout bien sur sans surcharcher les ptac sinon la bascule est tu laisse tout laj'espere avoir ete clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 13 août 2009 En gros c est ça bien joué !!! bien lire entre les lignes aussi et l annexe J sur le site de la FFSA pour ta question sur le permis E tu trouvera tout ici /radio-paddock-f15/permis-e-t2088.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites