Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec371

Journée d'essais sur le circuit de Lavaré

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerai organiser une journée d'essais "en toute simplicité" sur le circuit de Lavaré le 06 Septembre soit le week end avant Essay.
Par contre quelqu'un peux t il me donner les coordonnées du président du club propriétaire de ce terrain afin de voir la faisabilté? (MAMS je pense)

Dans l'hypothése que cela ce fasse, qui serait interessé?


Qu'en pensez vous?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le principe ça c'est deja fait à Lavare moyennant une participation.
tu peux contacter Patrck Sevin au02 43 89 89 10, c'est le president de la MAMS bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Mr Sevin au tel, et pour l'instant il est trop tot pour avoir son accord, tout dépendra de l'état de la piste et de la météo...
En gros c'est pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien se ne sera ANNULE, je viens de voir que le Rallycross de Lavaré tombera ce jour Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mfp racing a écrit:
Non c'est bon! c'est le rallycross de loheac le 6 septembre.


Shocked rho j'avais encore trop bu ce jour là lol!
merci
Donc c'est toujours d'acualité, sous reserve d'avoir l'accord du président de la MAMS.
Par contre ça n'a pas l'air d'interesser grand monde Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors David plus d'actualité sur cette sortie?? si oui repond car sa approche!! a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janjan hernandez a écrit:
alors David plus d'actualité sur cette sortie?? si oui repond car sa approche!! a+!!


Je t'avoue que comme ça n'as pas l'air d'interesser grand monde, j'ai un peu laissé tomber l'idée. Mais je compte bien rouler mais tout seul.
Je rappel aujourd'hui Mr SEVIN, afin de savoir si j'ai son accord, dans l'hypothése qu'il refuse, j'irai peux être sur le circuit de Chateauroux (a condition également que le président du club me donne son autorisation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Sevin ne souhaite pas que je roule sur le circuit de Lavaré ce sera donc à Chateauroux si la météo le permet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...