fred62890 0 Posté(e) le 10 août 2009 qui sera présent pour l'une des dernieres course de la coupe??moi bien sur avec la nouvelle zx 1l9 8 soupapes et julienengagement dispo sur http://www.sportautonord.com rubrique evenements a venir rubrique 28 fol car et cross car de laonps je sais yas aussi spa et la formule 1 ce jour la et surtout vellerot chez nos copains de montbeliard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 10 août 2009 Présente avec un nouveau co-pilote... Dommage que Vellerot tombe en même temps... C'est vraiment dur d'avoir un calendrier comme nous on le voudrai, une course par week end, ça serait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 10 août 2009 encore un nouveau copilote ca change toujour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 10 août 2009 moi ji serai avec ma 205 1.6 jespére kon nora le maime térein que lotre cource yavé rien na dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 10 août 2009 personne cest si ce week end on peut ésayé les voiture sur le térrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 10 août 2009 Non ça change pas tjs, il y a une chose qui ne change pas : je suis tjs avec le même homme... Sinon Laurent, pour essayer passe un coup de fil à la maison, tu verra avec le président de l'écurie. RDV à Laon le 30 pour un FOL'CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAMBERT11 0 Posté(e) le 11 août 2009 niet voiture kapout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 11 août 2009 domage une tres belle voiture en moin!!!!!!!! a plus quand meme sur un circuit j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAMBERT11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Nous allons changer la caisse mais pour cette année c'est fini !!!! Voiture cassée à Laon, résurection obligatoire a Laon!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 11 août 2009 salut a tous et oui l'equipage ht savoyard sera la avec un duo de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 11 août 2009 C'est qui ton second christian?? un savoyard ou un francontois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 12 août 2009 avec mon pote olivier fourdin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 12 août 2009 ok une premiere pour lui a Laon de belles bagares en tete en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 12 août 2009 Sachez que vous pouvez des maintenant renvoyé vos engagements, j'essayerai de mettre une liste des participants dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 12 août 2009 decidement christian quand tu prend un deuxieme pilote c'est toujour des tres bon apres olive ludo un deuxieme olive qui m'as impresionne d'efficacite a dreux avec une voiture tres vite dans le top du classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 13 août 2009 fred62890 a écrit:decidement christian quand tu prend un deuxieme pilote c'est toujour des tres bon apres olive ludo un deuxieme olive qui m'as impresionne d'efficacite a dreux avec une voiture tres vite dans le top du classement Merci fred!!! on sera present sur le circuit des le samedi pour s'installer tranquilement. A bientot. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 13 août 2009 et oui atention ca va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 14 août 2009 recu angagement de laon envoiyé ce matin ki sera a laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 17 août 2009 ben yas pas grand monde a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 17 août 2009 Salut a tous, pour nous engagement parti ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 17 août 2009 salut emgagement parti ce soir pour la 50 et 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi 6293 0 Posté(e) le 18 août 2009 Engagement parti ce matin avec celui de jean (kadett 16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 18 août 2009 et le ht savoyard sera la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 18 août 2009 JEAN PRESENT BEN CA PROMET CA SEUL OU AVEC CYRIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 20 août 2009 bon aurelie un petit coup de tel a tes parents et tu pourras nous mettre une liste provisoir non!!! ou demande leurs de me faxe ou mail je metterai en ligne merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 20 août 2009 pour le forum urbanac fred et hennon julien zx 1.9i 8 soupapes janin christian et fourdin olivier 206 rc bonnaire laurent 205 gti 1.6 les freres dufour 206 s 16 team du lion avec l'ax et la 205 les jaulneau pere et fils avec zx 2l16s aurelie lebeau avec ?? golf2 gti 8 soupapes mignon jean opel kadett 2l16s Pernet et bertrand je pense avec 205 gti 1.6 ou 306?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 20 août 2009 Salut + CRX N°11 et 309 N°16. RDV le 30;08. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 22 août 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 22 août 2009 slt lolo alor ca va mieux ta pa mal a la téte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregle15 0 Posté(e) le 23 août 2009 present aussi avec le frangeain la 8 a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent pernet 0 Posté(e) le 23 août 2009 laurent et maya présent avec la 205, à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 23 août 2009 Très provisoire, je complète sans liste, de tête... urbanac fred et hennon julien zx 1.9i 8 soupapes janin christian et fourdin olivier 206 rc bonnaire laurent 205 gti 1.6 les freres dufour 206 s 16 team du lion avec l'ax et la 205 les jaulneau pere et fils avec zx 2l16s aurelie lebeau avec ?? golf2 gti 8 soupapes mignon jean opel kadett 2l16s Pernet et bertrand je pense avec 205 gti 1.6 ou 306?? Laurent Camus honda Philippe Miguel et Alain Leriche Saxo Les frères Lefort je crois Tony et Greg Peru Vincent Brewski 205 Lamand Babasse 205 Jp Bauvois 306 Père et fils copot, je crois aussi Hannequin aldo honda La 306 jaune (ancienne Aldo) n°16 Manuel gillet je pense également Et puis quelques sprint car... Bonne course à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 23 août 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 24 août 2009 avec quoi comme voiture moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 24 août 2009 fred62890 a écrit:avec quoi comme voiture moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
americain 0 Posté(e) le 24 août 2009 la visa sera presente aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 24 août 2009 Liste remise à jour : urbanac fred et hennon julien zx 1.9i 8 soupapes janin christian et fourdin olivier 206 rc bonnaire laurent 205 gti 1.6 les freres dufour 206 s 16 team du lion avec l'ax et la 205 les jaulneau pere et fils avec zx 2l16s aurelie lebeau avec ?? golf2 gti 8 soupapes mignon jean opel kadett 2l16s Pernet et bertrand je pense avec 205 gti 1.6 ou 306?? Laurent Camus honda Philippe Miguel et Alain Leriche Saxo Les frères Lefort je crois Tony et Greg Peru Vincent Brewski 205 Lamand Babasse 205 Jp Bauvois 306 Père et fils copot, je crois aussi Hannequin aldo honda La 306 jaune (ancienne Aldo) n°16 Manuel gillet Debouit Patrick ZX n°12 Verez Michel n°6 Dorsimont J-Marc n°22 Bonne course à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 24 août 2009 Aurélie 14 a écrit:Liste remise à jour : avec quelques renseignements complementaires urbanac fred et hennon julien zx 1.9i 8 soupapes janin christian et fourdin olivier 206 rc bonnaire laurent 205 gti 1.6 les freres dufour 206 s 16 team du lion avec l'ax et la 205 les jaulneau pere et fils avec zx 2l16s aurelie lebeau avec ?? golf2 gti 8 soupapes mignon jean opel kadett 2l16s Pernet et bertrand je pense avec 205 gti 1.6 Laurent Camus honda civic 1600 Philippe Miguel et Alain Leriche Saxo 1.6 Les frères Lefort 206rc Tony et Greg Peru 205 gti 1.9 Vincent Brewski 205 gti 1.9 Lamand Babasse 205 gti Jp Bauvois 306 s16 Père et fils copot 306 s16 Hannequin aldo honda civic 1600 La 309 jaune n°16 Manuel gillet 206 rc Debouit Patrick ZX 16s n°12 Verez Michel n°6 Dorsimont J-Marc n°22 Bonne course à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 24 août 2009 JE SUIS VOTRE DIRECTEUR DE COURSE , PAS DE VOITURE SIMPLEMENT UN CARNET A SOUCHE POUR VERBALISER LES CONTREVENANTS et je reserve une petite surprise pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 24 août 2009 bonjour a tous manuel gillet ne sera pa avc ca 206 rc voiture morte la cource davan mai il sera la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 26 août 2009 c'est quoi la surprise lol bonne ou mauvaise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 26 août 2009 a mon avie cé des movese nouvel vue la casse kil a u sertin des pilote fon ninporte koi pour doublé et cé toujour lé maime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 28 août 2009 ATTENTION CHANGEMENT ITINERAIRE POUR SE RENDRE AU CIRCUIT SURTOUT SAMEDI : Au rond point juste avant le circuit , prendre direction Molinchart puis à che direction Mons en Laonnois Puis encore à Gche à la ferme de Thierret Car MARCHé DES GENS DU VOYAGE INSTALLE SUR LE "Ball Trap", et le stationnement se fait sur le bas coté dans les 2 SENS, donc PASSAGE TRES DIFFICILE. Si la barrière est mise appelez Mr LEBEAU Michel, son n° est dans le réglement particulier Bon Week-end à Tous Ps : prendre cadenas pour les auto si vous le désirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 28 août 2009 la surprise c'est ............ bonne pour certains mauvaise pour d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 29 août 2009 Merci de l'infos Aurélie. A toute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 29 août 2009 et bien bonne course a tous et a toutes et que le sport soit au rendez vous dans le respect et la bonne entente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites