ROM 73 0 Posté(e) le 9 août 2009 salut une question : je passe d un 1.9L 8 soupapes à un 1.9L 16 soupapes .. Normalement vu que je ne change pas de cylindrée et que le nombre de soupapes n est pas noté sur le passeport , doit-je faire modifié mon passeport ? merci de vos reponses !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 9 août 2009 oui ce a toi de marque le changement du moteur par un 16s en plus tu ne change pas de classe alor pas de probleme moi je l ai fai sur l ax de la sport a un gti en meme classse et je n ai u ocun souci bon courage a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 10 août 2009 pas de modif de passeport juste renseigner dessus le chamgement de moteur et tu peu meme changer de classe passer en 1600 le temps que c'est renseigner dessus et que tu t'incrit dans la bonne classe voila fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 10 août 2009 ok merci pour vos reponses !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites