Sébastien611 0 Posté(e) le 7 août 2009 toutes mes félicitations à GUILLAUME et à sa femme pour son mariage demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 7 août 2009 euh , félicitation à la mariée, condoléances au marié ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 7 août 2009 FELICITATION c'est qui Guillaume??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 7 août 2009 félicitation au future Marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 7 août 2009 felicitation aux futurs mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 7 août 2009 bravo a eux et plein de bonheur aux marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 7 août 2009 félicitations à toi Guillaume et à ta femme que j'aurais peut-être le plaisir de connaître un jour ! C'est cool, il annonce du beau temps !!! Voici le futur marié et sa 206 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 9 août 2009 félicitation a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 9 août 2009 felicitations et bon courage ... perso ca fait 2 mois !! lol A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 10 août 2009 félicitation guillaume!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci ce fut un tres bon week end avec le soleil je ne savait pas qu'il y avait ce post je viens de le decouvrir merci SEB antoniannie et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Guillaume et sabrina je viens de decouvrir ce post aussi ...et avec bientot un mois de retard je vous souhaite tous mes voeux de bonheur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 désolé j'ai raté un épisode tous mes voeux de bonheur aux jeunes maries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ça serait sympa une tite photo des mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites